Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je sais pas comment tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mais ton post est bien écrit Marlou, tu as expliqué l'essentiel ! elle va comprendre à la longue.... mais en attendant, ce sont bien sûr quelques chatons de plus qui vont voir la vie au risque de se faire larguer rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bah je prends du recul tout simplement quand je vois des posts qui sont extremes bah là je sors de mes gons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 /suggestions-assistance-f7/connexion-automatique-t2280.htm pourquoi il est en invité ? quelqun l'a effacé ? il me semble que les membres ne peuvent pas se désinscrire eux même un bugg de forumactif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Oui c'est bizarre ? alors là, c'est pas moi qui vais te donner la réponse du pourquoi du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bon tant pis, il faisait trop de pub pour son graphisme de forum mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tanpis ouai mais avant il avait bien un compte, rien de perdu de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 vu que je pars demain dans l'après midi, je tenais à vous dire qu'il y a de la tension sur cette portion du forum /chiens-f1/mon-chiot-se-gratte-t2336.htm towtue est venu me voir sur msn, pour me prévenir, voilà les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oki John... et... bonnes vacances j'en aurais besoin aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 /chiens-f1/denonce-une-animalerie-a-aubagne-animalis-t2025.htm#56798 je me suis dit qu'il faudrait peut-être supprimer ce post, un responsable du magasin tombe sur les messages et se mette en tête de porter l'affaire ne justice pour diffamation(à tort ou à raison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tosse j'ai edité le titre, il y avait le nom de l'enseigne de l'animalerie. et apparemment je ne l'ai plus vu écrit. on laisse ouvert tout que l'animalerie reste anonyme. ça vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est très bien :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 /annonces-f8/2-cocker-americain-a-vendre-t2360.htm on fait le ménage dans les messages ?Je trouves que ça a dérapé d'une maniere sotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tosse a écrit:/annonces-f8/2-cocker-americain-a-vendre-t2360.htm on fait le ménage dans les messages ?Je trouves que ça a dérapé d'une maniere sotte arf... c'est bête oui... je vais faire le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pour éviter les annonces abandonnées, on déplace dans les annonces classées après 2 mois sans nouvelles. c'est bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Vi, c'est ce qu'il faut faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 février 2009 mimounette70 à bannir pour 1 semaine , Spam avec son zoo à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 février 2009 je viens de la bannir à vie. elle m'a demander de la désinscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 février 2009 ouai c'est clair, à chaque message une pub, c'était lourd. il m'avait contacter en mp pour que sa bannière ne s'affichait pas. il ne s'est inscrit que pour la pub de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 février 2009 je vois que l'on s'est amusé sans moi vous avez bien raison, d'etre impartial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mars 2009 voilà ce que j'ai reçu par mail : Citation :Bonjour Marlene, Je ne me suis pas encore présentée mais je vais le faire promis. Voilà, je me suis inscrite sur votre forum après avoir fait des recherches sur le net concernant une certaine personne. ATTENTION à RIMBALD qui veut adopter un chat croisé siamois sur votre site: /annonces-f8/donne-siamois-croise-male-de-3-ans-en-ile-de-france-t1313.htm?highlight=siamois#53407 Je suis secrétaire de l'association Phoenix (94) et c'est au nom de l'association que je parle. Dans l'urgence il y a de ça quelques mois, nous avons du sortir 2 chats de la rue, sinon, c'était la fourrière pour eux. N'ayant plus de places dans nos FA, j'ai répondu à une annonce passée sur Rescue. Rimbald se proposait pour être FA (à plus d'une heure de route de chez nous). Nous lui avons donc confié les chats, mais trop bon, trop con, nous n'avons pas fait signer de contrat FA. Après avoir eu quelques pbs perso avec elle (elle m'a fait croire que la minette avait une respiration difficile alors qu'il n'en était rien), j'ai laissé la présidente de l'association prendre les choses en main. Lundi, des adoptants pour ces 2 chats nous ont été envoyés par notre vétérinaire. Des gens très bien, vraiment ... Quand nous leur avons donné le numéro de la FA, celle-ci n'a jamais répondu. Ils lui envoient un mail. Rimbald finit par les rappeler en l'incendiant verbalement. Ils s'expliquent pendant environ 3/4 d'heure. Le lendemain, Rimbald envoie aux adoptants, un mail d'excuse et répond qu'elle ne peut donner de RDV maintenant et leur demande leurs disponibilités. A partir de ce moment là, Rimbald a commencé à les injurier (nous avons tous les mails le prouvant), les traitant de pintade, de grosse truie ... Au 1er mail injurieux, ils vont de suite chez elle avec la présidente de l'association, Samedi soir à 20h pour reprendre les chats. Elle leur fait croire qu'elle n'est pas là et que de toute façon, elle ne les fera jamais rentrer chez elle. Elle leur donne RDV hier à 19h30, qu'elle déposera les chats devant sa porte. Elle était finalement chez elle comme elle l'explique dans un nouveau mail complètement diffamant. Hier, ils y retournent ... Ce matin, j'ai un SMS de la présidente de l'asso: "a foutu les 2 chats à la rue depuis plusieurs semaines ! Nous avons, miraculeusement, pu récupérer Grigri, pour Dana, c'est une autre histoire ... ". Après témoignage des voisins, c'est vrai, les chats font les poubelles depuis environ 3 semaines. Elle a quand même eu le culot de nous demander un sac de 15 kgs de croquettes de Hill's la semaine dernière, pour les chats et nous les lui avons donné. Nous ne savions pas qu'elle n'avait plus les chats !!! Voilà, surtout, ne pas accepter d'adoption de sa part, elle n'est pas fiable du tout et surtout, son cas relève de la psychiatrie (envoi des mails sur demande) Bon courage et merci. Karine Sennesal je fais le necessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mars 2009 comme RIMBALD a posté en tant qu'invité, je ne peux paa cas le bannir, ou même noter un truc sous son avatar comme "déconseiller en tant qu'adoptant". les invités ne pourront plus poster dans la catégorie annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ben voui, il vaut mieux.. pfff y'a des gens bizarres, pour pas dire fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Citation :Pour info, son nom est Delphine Rache à Moret sur Loing dans le 77. au cas où elle changerait de pseudo, j'ai vu un copier collé d'un des mails qu'elle a envoyé, soit cette dame est complètement folle, soit c'est un super beauf simple d'esprit, même pas un degré d'intelligence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 mars 2009 /le-bistrot-f5/concours-gagnez-votre-tableau-t2549.htm#59895 c'est du spam, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ben oui, j'ai rien contre Biscotte... mais là, c'est du pur Spam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 mars 2009 /annonces-f8/recherche-chat-male-pour-saillie-sur-marseille-t2540.htm#59729 /chats-f3/recherche-papa-pour-ma-ptite-main-coon-sur-marseille-t2541.htm On supprime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ça bosse dur dur à ce que je vois je vais voir tout ce que vous montrez et on sévit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tosse a écrit:/annonces-f8/recherche-chat-male-pour-saillie-sur-marseille-t2540.htm#59729 /chats-f3/recherche-papa-pour-ma-ptite-main-coon-sur-marseille-t2541.htm On supprime ? ben je sais pas... ça va à l'encontre de nos idées, mais c'est pas un truc interdit.. si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Lucy a écrit:Ben oui, j'ai rien contre Biscotte... mais là, c'est du pur Spam ! je l'ai déplacé dans les annonces, ça a plus ça place là-bas que dans le bistrot. vous en pensez quoi? on supprime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ben non... comme tu dis, c'est pas interdit.... pis il a entendu ce qu'on en pensait... C'est plus important de parler (calmement) du fait que c'est pas intelligent de faire "des chatons à tout prix" que d'effacer ce genre d'annonce je trouve ! De toute façon, si il cherche, il trouvera, ici ou ailleurs. Pis c'est pas sur notre fofo qu'il va trouver le mâle de ses rêves pour faire porter sa minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 mars 2009 /autres-animaux-f2/donne-mon-lapin-t2556.htm les animaux sont des jouets, ou pire des mouchoirs, dès qu'on en a plus besoin, on le jète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 mars 2009 URL : / INFORMATIONS PRINCIPALES Statistiques du 16 mars 2009 au 22 mars 2009 Trafic Nombre de pages vues 1507 soit 215.3 / jour Meilleur jour le Dimanche 22 mars 2009 avec 248 affichages Nombre de visites 584 soit 83.4 / jour Meilleur jour le Jeudi 19 mars 2009 avec 94 affichages Nombre de visiteurs 297 soit 42.4 / jour Qualification d'audience Pages vues : 1507 Catégories socio-professionnelles Retraités, pré-retraités 53 % -> (332/620) Chomeurs et autres inactifs 28 % -> (176/620) Cadres autres secteurs 6 % -> (40/620) Employés (informatique, télécoms) 6 % -> (43/620) Employés des entreprises 1 % -> (7/620) Etudiants 1 % -> (11/620) Collégiens-Lycéens < 1 % -> (6/620) Enseignants ou personnels de la santé < 1 % -> (3/620) Professions intellectuelles, artistiques < 1 % -> (2/620) Age 50 -> 54 ans 54 % -> (335/620) 20 -> 24 ans 34 % -> (211/620) 25 -> 29 ans 6 % -> (42/620) 15 -> 19 ans 3 % -> (23/620) 10 -> 14 ans < 1 % -> (2/620) 35 -> 39 ans < 1 % -> (5/620) 45 -> 49 ans < 1 % -> (2/620) Sexe Madame 61 % -> (382/620) Mademoiselle 37 % -> (235/620) Monsieur < 1 % -> (3/620) Classements Position au classement des visites Dans votre sous-catégorie 75/2576 (+3) (+0.13 %) Dans votre catégorie 318/12773 (-2) (-0.01 %) Au général 2336/131263 (-30) (-0.02 %) Position au classement par votes Dans votre sous-catégorie 30/2576 (-3) (-0.11 %) Dans votre catégorie 73/12773 (-5) (-0.04 %) Au général 319/131263 (-17) (-0.01 %) Les votes Nombre de votes 148 soit 21.1 / jour Meilleur jour le 22 mars 2009 avec 25 votes Ils ont aimé : L'interactivité. 99 % -> (147/148) La fréquence des mises à jour. 99 % -> (147/148) La vitesse de chargement. 99 % -> (147/148) Le graphisme. 99 % -> (147/148) La disponibilité des Webmasters. 97 % -> (145/148) La pertinence des informations. 95 % -> (141/148) La quantité de documents. 91 % -> (136/148) La clarté du site. 90 % -> (134/148) Le fun, l'humour et l'ambiance. 89 % -> (133/148) Catégories socio-professionnelles Retraités, pré-retraités 44 % -> (48/109) Cadres autres secteurs 32 % -> (35/109) Chomeurs et autres inactifs 23 % -> (26/109) Age 20 -> 24 ans 23 % -> (26/109) 25 -> 29 ans 32 % -> (35/109) 50 -> 54 ans 44 % -> (48/109) Sexe Mademoiselle 55 % -> (61/109) Madame 44 % -> (48/109) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 avril 2009 dieudominique banni 2 jours pour SPAM, même si c'est en faveur des animaux, elle a mis le même message dans chats/chiens/autres animaux et bistrot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pas de soucis normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bon j'envois un mail à tout les membres qui n'ont pas posté depuis longtemps ou qui ce sont inscrit et n'ont jamais posté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je l'avais déjà fait il y a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pour les comptes inactifs depuis 100 jours ? et moins de 50 messages ? lol je vais les supprimer la semaine prochaines, tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 mai 2009 en faite j'avais envoyé à tout le monde un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai banni mon premier membre ce soir il s'agit de bigryann qui n'a fait que d'écrire des stupidités sur chaque post des rongeurs, du genre "je le fais revenir aux petits oignons" et j'en passe des pires et des meilleures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tu as bien fait ma chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Alors ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui tu as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 juin 2009 /annonces-f8/ventes-d-animaux-en-resine-grandeur-nature-pres-de-nancy-t2770.htm#65981 Spam ? Un petit coucou à Jb même si il ne vient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Un pour spam à chat-gourmet /search.forum?search_author=chat-gourmet&show_results=posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Oui, t'as bien fait ! j'avais même pas vu son post moi... pf ffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 juin 2009 moi je ne peux pas le bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je le fais ? ou un ban c'est suffisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tosse a écrit:moi je ne peux pas le bannir j'avais vu, je lui ai envoyé un mp, il a un avertissement ! j'ai oublié de vous le dire et pour le machin figurine en résine, c'est dans les annonces, "ça passe". tant qu'il ne pollue pas le forum avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites