John091 0 Posté(e) le 16 juin 2009 COUCOU les AMIS d'AMOUR, désolé, mais le taf, les amours, dur dur de suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 juin 2009 salut Jb, heureux de ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 coucou jb.. contente de te "voir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 juin 2009 John a écrit:COUCOU les AMIS d'AMOUR, désolé, mais le taf, les amours, dur dur de suivre ahhhhhh enfin!! lol contente d'avoir de tes nouvelles ! bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 juin 2009 John a écrit:COUCOU les AMIS d'AMOUR, désolé, mais le taf, les amours, dur dur de suivre John joue les gigolos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je vois que ça réveille des souvenirs chez Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 juin 2009 twotosh a écrit:John a écrit:COUCOU les AMIS d'AMOUR, désolé, mais le taf, les amours, dur dur de suivre John joue les gigolos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bah , a mon age on a pu de souvenirs, on se rappelle juste de son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 juin 2009 twotosh a écrit:bah , a mon age on a pu de souvenirs, on se rappelle juste de son nom...ho que si tu as des souvenirs, meme beaucoup plus que moi, juste que tu te voile la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Tosse, j'ai vu que ce midi tu as fermé un topic, moi j'ai directement mis le tout à la poubelle, et puis surtout il a été banni à vie... mais très réactif mon loulou, impeccable Tosse Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je pense que je vais envoyer un message en mp pour toutes les personnes qui ceux sont créer un compte mais qui ne ceux sont pas présenter, pour leur dire que je supprime leurs compte si il ne le font pas, pensez vous assez judicieux ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 voilà ce que j'ai envoyé à toutes les personnes ayant moins de 2 messages sur le forum: Bonjour, Votre compte sur Passion Animaux a été jugé inactif par un administrateur du forum. (John) Si vous souhaitez rester dans notre communauté, merci de vous connecter au forum - et de vous présenter dans la catégorie "Présentation". Cordialement La Modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bien John, bon travail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui,bon travail Jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 John a écrit:voilà ce que j'ai envoyé à toutes les personnes ayant moins de 2 messages sur le forum:Bonjour, Votre compte sur Passion Animaux a été jugé inactif par un administrateur du forum. (John)Si vous souhaitez rester dans notre communauté, merci de vous connecter au forum - et de vous présenter dans la catégorie "Présentation".Cordialement La Modérationarf je l'ai fait aussi il y a deux semaines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bah, au moins ils auront reçu le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 donc marlène, dès que je rentre chez moi (après le taf;demain soir), je fais le ménage, et je supprime les comptes, sans pour autant les bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 arf non, on va avoir moins de 1 000 membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oh non tu les a effacé quand même... je suis dégoutée... je ne voulais pas qu'on les supprime, mais désactive... c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pour Lina: delation /profile.forum?mode=viewprofile&u=843 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tosse a écrit: pour Lina: delation /profile.forum?mode=viewprofile&u=843 il s'est passé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 un mp avec une "liste noir d'adoptants", j'aime pas ça, des affirmations sans preuves, avec les coordonnées , adresses etc..... Des personnes Donc bon pour moi c'est 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Marlène a écrit:oh non tu les a effacé quand même... je suis dégoutée... je ne voulais pas qu'on les supprime, mais désactive... c'est différent ha bon, c'était quoi la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 John a écrit:Marlène a écrit:oh non tu les a effacé quand même... je suis dégoutée... je ne voulais pas qu'on les supprime, mais désactive... c'est différent ha bon, c'était quoi la différence ben quand t'as plus de 1 000 membres tu acquis plus de crédibilité... et quand tu désactive un compte, le chiffre reste comptabilisé, mais le compte n'y es plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ha ok, bah je suis désolé alors la prochaine fois je désactiverai les comptes donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Alors Marlène, qu'as-tu fait pour Lina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tosse a écrit:Alors Marlène, qu'as-tu fait pour Lina ? ben j'ai pas vu sa bétise, je croyais que t'avais supprimé son post j'ai compris qu'elle a fait de la délation, mais t'as mis un lien vers son profil, et j'ai pas trouvé ses posts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 forcement c'est en MP , mais ça reste la même chose :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tosse a écrit:forcement c'est en MP , mais ça reste la même chose :Oah ok , tu veux que je la ban ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Marlène a écrit:tosse a écrit:forcement c'est en MP , mais ça reste la même chose :Oah ok , tu veux que je la ban ? je peux le faire j'adore ( je plaisante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Marlène a écrit:tosse a écrit:forcement c'est en MP , mais ça reste la même chose :Oah ok , tu veux que je la ban ? ouais , 1 semaine pour delation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tosse a écrit:Marlène a écrit:tosse a écrit:forcement c'est en MP , mais ça reste la même chose :Oah ok , tu veux que je la ban ? ouais , 1 semaine pour delation ok. sinon Thiafa j'arrête pas de la rappeler à l'ordre pour ses fautes, mais ça pique trop les yeux, elle est complètement analphabète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Thiafa oui..... dur dur. C'est encore une petite de 12 ans qui passe sa journée sur le forum, mais comme d'autres avant elle, elle va repartir aussi vite qu'elle est arrivée d'ici quelque temps tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est bien vrai, hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Camille , SPAM ? /profile.forum?mode=viewprofile&u=1069 /protection-et-sos-f15/droitanimal-le-blog-pour-la-dfense-justifie-des-animaux-t2750.htm?sid=656e94428f2675bf9ac31f7847bcc7a1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 juste un déplacement à la catégorie blog, et un rappel à l'ordre pour lui dire de se présenter, qui veut le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je lui envoi un mp pour lui dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 il y a aussi marie 57 qui me gonfle grave... elle déterre et remonte des sujets vieux et hyper anciens qui ne sont plus d'actualité... je lui ai fait la remarque, mais si elle continue je... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 août 2009 elle continue toujours là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 août 2009 moi je leur ai fait la réflexion concernant leurs langage et les fautes d'orthographe, maintenant, c'est plus soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Marlène a écrit:elle continue toujours là? Nan, elle s'est excusée et là, elle a l'air absente ces derniers jours.... Je trouvais stupide de commencer à déterrer des sujets style "condoléances" neuf mois plus tard.... ou faire un commentaire sur une manifestation qui était agendée pour le mois de décembre 2008.... Enfin, il semble que ça va mieux pour son cas ! Je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 août 2009 c'est cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Alors Marlou, des nouvelles des tes examens médicaux ? j'y pense tu vois..... j'espère que ça ne va pas trop tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui des nouvelles ! alors ce n'est pas masedow, mais une hypothyroidite, mon docteur est en vacances jusqu'à fin aout, j'en saurais encore plus après (si c'est hashimoto ou pas). c'est bon, je peux avoir des bébés, je déprime moins [:cupra] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ouf, super nouvelle, je pense que des problèmes de thyroïde peuvent se régler avec des médicaments, pas très drôle mais bon, comme tu dis, le principal c'est de savoir que tu pourras avoir des enfants sans trop de soucis par rapport à ça. Je suis contente pour toi ! Alors fini la déprime Marlou, souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 août 2009 bonne nouvelle Spoiler: si il te faut de la main-d'œuvre pour le(s) bébé(s) ! bon sinon Elow13013 à surveiller /profile.forum?mode=viewprofile&u=1153 /annonces-f8/proposegardiennage-marseille-13-t3027.htm#75436 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 août 2009 de la main d'œuvre ha celui là; tu y vas fort quand meme Spoiler: heu, pas trop fort en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites