tosse 0 Posté(e) le 11 août 2009 SPAM ? /le-bistrot-f5/trop-de-viande-t3034.htm /les-presentations-f12/ensemble-reduisons-la-souffrance-animale-valeriane-t3033.htm#75575 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 août 2009 bah je ne sais pas, je me suis posé la question, je vais supprimer déjà son mail perso puis on va attendre la fondatrice du forum qui doit surement se dorloter au la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2009 attendais deux secondes je vais voir alors pour le gardiennage vu que c'est dans les annonces, c'est bon. mais qu'elle n'oublie pas de passer par la case présentation. pour le trop de viande et nsemble, réduisons la souffrance animale-Valériane je met dans protection et sos, c'est mieux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 août 2009 /autres-animaux-f2/super-forum-t3092.htm?sid=514b56e2629c4d81842c648cb0ad2e79/profile.forum?mode=viewprofile&u=1179SPAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 août 2009 attention à margeorie déjà 10 MP et juste un message de présentation à l'arrache. voici le mp: Lu tu px venir sur le chat g kelke chose a te dire je l'a surveille de très prêt, et sinon elle saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 août 2009 exact JB, elle est à surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 août 2009 Alors biscotte est venu me voir en MP, concernant "Canelle", elle me dit que c'est une gamine qui a son propre forum et vient piquer les idées des autres forums. elle a été banni du forum de biscottes, parce qu'elle avait tout tout copié. voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 août 2009 elle l'a dit ouvertement sur le forum je suis ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 août 2009 de mon temps, a l ecole, on appelait ca une cafteuse (Biscotte, pas Canelle)... n ayant ni site, ni fofo, ni blog, j ai aucune opinion la dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 août 2009 de mon temps, à l'école, on appelait ça une copieuse(Canelle, pas Biscotte)... n'ayant ni site, ni fofo, ni blog, je n'ai aucune opinion la dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 août 2009 de toute façon, son fofo a 58 membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 août 2009 on a bien commencé un jour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 août 2009 je sais, mais je n'ai copié sur personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Non, je comprends que ça doit être rageant de faire un fofo et de voir quelqu'un le copier de A à Z sans aucun scrupules.... Enfin, c'est comme ça que ça fonctionne semble-t-il ! Bien des personnes n'ont pas le temps ou l'envie de créer leur propre forum et à l'ère du "tout cuit", c'est pratique de "refaire" le sien selon un modèle !!! Malheureusement pour Biscotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 août 2009 Lucy a écrit:de mon temps, à l'école, on appelait ça une copieuse(Canelle, pas Biscotte)... n'ayant ni site, ni fofo, ni blog, je n'ai aucune opinion la dessus.. et paf, prend ca, two... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 août 2009 twotosh a écrit:Lucy a écrit:de mon temps, à l'école, on appelait ça une copieuse(Canelle, pas Biscotte)... n'ayant ni site, ni fofo, ni blog, je n'ai aucune opinion la dessus.. et paf, prend ca, two... et paf le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 août 2009 je comprends, en faite, faire un forum est devenu une mode, et sur le net il y a de tout et de rien, des forums à 2€c'est comme les blogs, et compagnie. pppfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 marlou, le mec avec son forum des rats est louche!!!! je m'explique, j'ai plusieurs membres qui ont remarqué qu'il a changé de Prénom avant (Johan), maintenant Alex .... et son age aussi 21avant et maintenant 20 et comme tu as mis la bannière de son forum, je voulais des explications, pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je vais regarder ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merki pour info, moi je mettrai sa bannière en standby pour l'instant, pour voir sa réaction et avoir des explications ... et puis il s'est connecté juste pour faire sa pub, donc aucun intérêt qu'il soit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 voilà ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci ma marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je me suis laché sur une personne, qui a directement mis des liens de truc de merde ....donc à voir dans le topic "chien"si pas une explication demain soir en mp, je la ban, rien à foutre, au moins vous etes prévenu,ps: j'ai supprimer tous les lien (ils sont sur le pc, si vous les désirez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Vi j'ai vu, t'as bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pour info, j'ai banni la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 shaanon a quitté le forum, elle m'a demandé de la supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'était pas une grande perte ... mais merci de nous avoir prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Euh je vois plus vraiment de qui il s'agit ? enfin.. pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 coucou les amis, je viens de banir une personne: elodie16120 pour son message suivant:Jem’appelle Enevère, j’ai 17 ans, je vais mourir.Il me reste que peu de jours à vivre sipersonne n’estime que ma vie a de l’importance.Je suis maman mais on va m’arracher àmon enfant.L’abattoir à déjà tout prévu, ah ouic’est vrai je ne suis qu’une jument cela fait sans doute toute la différence,mais peut être pas….Lien supprimé par john et puis un ban car le spam ça me gonfle, on est pas à la maternelle !!!!en un clic qui ne te coûtes que 10secondes de ton temps par jour tu peux me laisser vivre la vie qu’il m’estofferte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui, effectivement, c'est gonflant. Elle aurait pu faire passer son message d'une manière différente et il aurait été mieux "entendu" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 on fait quoi face à ça?4 petits-Jouets sont vendus au prix de 10,00 euros,Le Duo (Ours + Tortue)... 10 euros,3 souris avec plumes... 10 euros.1 petit plaid + 1 jouet... 10 euros.(sans le port)Le petit Peuple de la Clairière se compose de chats et dechiens, recueillis après abandons et maltraitances, (souvent voués àl'euthanasie) et qui coule des jours heureux dans une maison avecjardin. Tout est organisé pour leur Bonheur. Ils vivent Ensemble, enharmonie...Souvent, les premiers temps de leur accueil, il faut faire untravail de sociabilisation en association avec des soins, toujoursprésents... (plus ou moins selon les cas, mais malheureusement...) Pour les connaître,Pour voir les Jouets, les Portes-Clés, les Plaids... Notre Blog :http://clairieredoree.canalblog.comNotre Association est déclarée à la Préfecture de la Gironde.Les Amis de la Clairière28 route de Margaux33480 AVENSANlaclairieredoree@gmail.com(pour tout renseignement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 j'autorise les ventes d'accessoires, mais pas celle des animaux. seulement si l'annonce dans le post annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ça me gonfle de voir le nom des associations dans les présentations du style de :- association el rancho les canailles- association l'Arche de Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Vouiiiii ça gonfle c'est vrai, ils ne devraient pas les mettre là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 mouai je sais pas trop en fait vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je pense que c'est juste un coup de pub, et puis ils ne reviendront plus donc bon, est une bonne pub ou pas, je ne jugerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bah oui, ils vont disparaître du paysage très vite... laissons glisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ouai on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 hop hop hoples modos, regardez moi ça :/annonces-f8/adorable-chaton-nee-le-28-octobre-t3334.htm#88025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mais John, ne t'en fait pas, elle habite le Canada et m'a écrit un mp pour me dire d'enlever son compte car elle ne pourrait pas placer son chaton si loin de chez elle. Elle ne reviendra plus sur le forum. C'est pour ça qu'elle apparait comme "invitée" car j'ai, à sa demande, supprimé son compte. J'aurais dû aussi enlever son post je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai verrouillé le post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 déplacé à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oki ! tu as bien fait ! j'osais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 alala, même pas un mois le petit chaton, et ça fait un mois qu'elle l'a chez elle.... .pauvre minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 il va falloir sévir, moi je vais faire un multi post ce soir, à tous ceux qui s'inscrivent et qui ne post pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 /le-bistrot-f5/qanimocom-la-communaute-des-maitres-des-animaux-t3347.htm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 SPAM je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'ai tout sup son post, m'en fou si il me fait une réflexion, je le bani pas de pitié pour les croissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites