Lucy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bah, t'as bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bah alors les amis vous ne faites rien pendant le weekend ? j'ai vu ça, je supprime le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 /le-bistrot-f5/si-il-y-en-a-qui-veulent-y-a-mon-forum-sur-les-animaux-t3387.htmhttp://nanimos88.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bah, elle a 13 ans.. y'a rien sur son forum ! alors ça allait passer aux oubliettes vite fait ! mais bon, sur le principe tu as raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 vous en pensez quoi de ça ?Bonjour,Je me présente je m'appelle wilfried j'ai 27 ans, je suis sur bordeaux et je suis technicien vendeur en informatique dans un magasin d'occasion.J'ai un chien Deejay (sa se prononce didji) il a 10 ans cette année c'est chien tibetin.J'ai allié mes loisirs qui sont l'informatique et les animaux et cela donne ça: john a déplacé au bon endroitC'est un site concours photo pour animaux (oui les animaux aussi on droit à leur concours sans genevieve de fontenay ouf et heureusement lol)C'est un petit site sans prétention que je lance pour le fun donc si cela tente certains Il suffit de s'inscrire et de mettre la photo de son chien, chat, hamster, ragondin lol puis de participer aux votes, vous avez aussi la possibilité de mettre des commentaires et aussi de prendre contact par message privé avec les maitres Tous les animaux sont les bienvenusIl y a rien à gagner pour l'instant, la photo de l'animal gagnant aparaitra pendant un mois sur le site donc c'est un concours 100% pour le fun Peut être que pour le plaisir si il y a suffisament d'inscrits, je vais créer un genre de diplôme du plus bel animal du mondepour le gagnant bien sur le diplôme aura aucune valeur juste le plaisir d'avoir gagné un concours sur le net Je vous demande d'etre indulgents je ne suis pas un pro dans la création de site internet donc c'est normal si le site n'est pas parfaitJ'attends vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 le lien est ici:/le-bistrot-f5/vos-sites-blogs-forums-t483-220.htm#91586 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bah, difficile à dire, si on va sur le lien de son site, on doit obligatoirement s'enregistrer pour voir les photos. Pas envie... autrement, si il ne fait pas plus de pub, il ne devrait pas y avoir de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ok donc je le laisse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 marlou, les gens s'impatientent pour le concours Quand commence les votes?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 février 2010 ça a commencé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 février 2010 ouai surtout il a été supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 février 2010 colonel banni, 97 messages privés hier soir:"Bonjour,je me permet de vous contacter afin de porter à votre connaissance, ce site : http://www.lelivredevie.comj'espère que la lecture de ce livre vous apportera au moins autant de plaisir qu'à moi ...Cordialement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 février 2010 t'as bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 février 2010 j'allais le bannir aussi, et j'ai vu que c'était déjà faut, merci !97 mp envoyé par sa merde...j'ai reçu des plaintes par mp des membres du coup. je vais chercher une solution...Genre je vais voir si je peux mettre les personnes ayant moins de 10 messages sur le forum, avec l'impossibilité d'envoyer des mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 février 2010 Les nouveaux ne peuvent plus envoyer de message privé, c'est à partir de 15 messages sur le forum !et j'ai réactivé les signatures, il y a une tolérances et avertissement pour l'instant, sinon on efface leur signature avec écrit *signature non conforme. 100 px hauteur et 600 px largeur maximum*.si la même personne persiste, exclusion d'un jour.s'il y a trop d'abus, et difficile à gérer, j'enlève les signatures !!Des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oui, chef!, bien Chef!de ttes facons j ai jamais reussi a en mettre une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 février 2010 ok marlou, je surveille de très prèt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 février 2010 ah si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 février 2010 hihi bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 février 2010 twotosh a écrit:ah si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 février 2010 lola76630 banni 4 messages identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 février 2010 John a écrit:lola76630 banni 4 messages identiques en plus elle ne s'est même pas présenté... voilà le respect quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 février 2010 je m'en fou je sévis, car sinon personne ne le fait encore une personne là, elle faisait ça pub raz le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 février 2010 marlou, il va falloir s'en occuper du forum un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 février 2010 ^^ Marlou l'invisible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mars 2010 coucou désolée.j'ai donné me raisons sur le topic des absences. c'est un peu dur en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ok je comprends tout à fait... la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille... bon courage pour tout et au plaisir de te "revoir" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci beaucoup.Je commence un job de serveuse, j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 mars 2010 serveuse en jupe "magnes toi, je veux ma bière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ca y est John fantasme deja sur Marlou en bunny.... + serieusement, bon courage marlou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 mars 2010 et non two, j'ai horreur des filles dites "allumeuses" qui ont des habits raz à la ...une demoiselle simple me convient.j'espère pour toi marlou qu'ils te font pas faire la "pute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 mars 2010 non non ça s'est bien passé bon on a l'impression d'être un morceau de viande des fois, il y a plus d'hommes qu'autres choses, et ils sont toujours un peu dragueur... c'est dans leur nature faut croire donc demain je bosse aussi, ça s'est pas trop mal passé. Je stresserais un peu moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 mars 2010 faites chauffer la colle il va y avoir de la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Marlène a écrit:non non ça s'est bien passé bon on a l'impression d'être un morceau de viande des fois, il y a plus d'hommes qu'autres choses, et ils sont toujours un peu dragueur... c'est dans leur nature faut croire donc demain je bosse aussi, ça s'est pas trop mal passé. Je stresserais un peu moins !Euh .. sûr ça ma belle.. quand ils voient une jolie jeune femme, peuvent pas se retenir ma foi !J'espère que ça va bien aller pour la suite, stress moins, comme tu dis, maintenant que tu vois comment ça se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 mars 2010 aujourd'hui c'était l'horreur, ils ont tous eu vent qu'il y avait une nouvelle serveuse dans le coin (je rigole pas hein).Donc il y avait beaucoup de monde ! beaucoup beaucoup c'était la folie !!! c'était dur, et j'ai cassé une tasse de café j'étais à fond, mais pas encore super efficace car ce n'était que 2 ieme jour -Sinon vous avez vous j'ai fait une mini pub pour un autre forum, qui va rester 2 semaines sur la pages d'accueil.Par mail, il y a une étudiante qui voudra faire son mémoire pour ses études sujet "savoir qu'elle est la fonction du chien aujourd'hui", et voudrait avoir le droit de faire passer un questionnaire (anonyme) aux membres.ça le fait ?je vais lui demander sous quelle forme il est, genre s'il y a un lien vers ce questionnaire, comme ça les gens qui le souhaitent peuvent le faire. J'ai pas envie que ça prenne un poste (déjà que ça fait chier les questionnaires dans la rue lol).Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 mars 2010 COUL j'avais raison "faites chauffer la colle" moi j'ai fait serveur pendant les grandes vacances il y a un moment (j'avais 18 ans), j'ai de suite compris que c'était pas fait pour moi pour le questionnaire, je voudrai voir avant sur quoi il en est, et après on acceptera courage la miss, repose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 mars 2010 elle m'envoie le pdf lundi. J'aurais les questions donc Et sinon il est destiné au femmes de toutes âges ps : serveuse c'est vraiment pas fait pour moi, c'est plus que horrible... mais j'ai vraiment besoin de sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 mouais, serveuse, ça doit pas être drôle du tout ma pauvre mais bon, comme tu dis.. faut bien manger et payer ses factures à la fin du mois ! persévère encore un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Seabiscuit me gonfle... non seulement elle écrit n'importe quoi comme conseils (les chatons sont sevrés à 1 mois ) et en plus, à 19 ans, elle est incompréhensible dans sa façon d'écrire.. je lui ai fait une remarque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Une heure plus tard elle me gonfle encore plus.... elle répond partout, toujours avec une orthographe tellement limite.. que je craaaaaaaaque !!! en plus, elle veut toujours avoir raison étant donné qu'elle aurait suivi des cours d'auxiliaire véto... à la lire, on peut en douter....Bon, John, si tu passes par là, please... dis lui au moins d'écrire lisiblement stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 mars 2010 lulu, peux tu me donner le lien ou elle dit qu'un chat est sevré à 1mois stp je m'en occupe d'elle ps: j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oki.. merci.... elle exagère là pffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Qui a envie de lire ce genre de message ??? moi pas en tout cas, c'est vraiment illisible je trouve non ?Rechercher dans: Chats Sujet: Estomac sue pattes ! Aujourd'hui à 17:24bonjours, sache que le chat est un gourmand, gourmet, grignoteur realisant plusieurs petits repas par jour. sache quil est important de donner une ration precise en G evidament et non en poignet de main.Cela se calcul selons, le poid, lage, lactiviter.Le poid ideal dun chat est de 3.500 a 4.500 voir 5kgJe te conseil daller peser tn chat cher le veterinaire ( cest gratuis on encourage tous proprio a le faire) et de demender a lauxiliaire veterinaire quel cantiter donner a ton animal en lui precisan le non des croquettesTN Chat reclame beaucoup et a laire detre frustrer au nivo de la nourriture, il a limpression de ne pa avoir asser et ne se sent pa rasasier, tu peux donc expliker ceci a lauxiliaire afin quel te conseil des croquette a distribuer en grande quantiter mais moin riche que des croquette en petite quantiter tres riche.Ca a laire chian comme sa mais une fois fait tu sera debarasserJAI SUIVIE DES COURS DAUXILIAIRE DE SANTER ANIMAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 mars 2010 elle doit avoir un ordinateur portable je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 mars 2010 pfffiou elle m'énerve elle avec ses fautes ! je vais chercher et dire ce que je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci Marlou hihi.. rare que je m'énerve, mais là hier à lire tous ses messages (eh oui j'essaie de lire tout.....) je devenais folle vraiment ! En plus pour se vanter d'être "auxiliaire de santé animale" et dire les inepties qu'elle dit, ça a fait déborder ma petite patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 mars 2010 doxiliaire de santer animal tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Citation :Bonjour à toutes!Je suis en 3ème année de sociologie et j'ai besoin de votre aide pour mon mémoire.J'ai besoin de femmes de n'importe quel âge mais ayant obligatoirement un chien ou une chienne.Si vous l'acceptez, il suffit de cliquer sur ce lien:http://docs.google.comDoc?docid=0AUHzjwAzqC6JZHRwcjd2cl8xZmY3ZHNybWs&hl=enUne fois ce lien ouvert, il faut cliquer sur Files puis sur download as... ainsi vous pouvez choisir le format dans lequel vous souhaitez ouvrir le questionnaire.Une fois le questionnaire rempli, merci de l'enregistrer et de l'envoyer à cette adresse:lyzea2017@free.frJ'espere être assez claire, sinon je suis là pour n'importe quelle question.Merci mille foisLyzea.vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 mars 2010 mouai sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je ne peux pas l'ouvrir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites