Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 mars 2010 le truc c'est que je ne sais pas ou je pourrais mettre ce questionnaire, on n'est pas obligé d'y répondre.Dans partenariat ? et on enlève genre au bout de 2 semaines ou 1 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ben oui, pourquoi pas ? ceux qui veulent le font, les autres non pis voilà ! pas d'obligations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui pourquoi pasle mettre en haut de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tiens Marlou, je vois que ma "chère" Seabiscuit à mis la sourdine ? j'avoue que ça m'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 mars 2010 et j'ai dit à tag aussi de faire de très gros efforts pour l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oui j'ai vu... il essaie... c'est déjà ça hihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Lucy a écrit:Tiens Marlou, je vois que ma "chère" Seabiscuit à mis la sourdine ? j'avoue que ça m'arrange apparemment elle ne m'a jamais répondu à mon MP d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je m'en fou moi d'ailleurs une petite question, est ce que les membres peuvent éditer leurs messages, et les supprimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Tant mieux si Seabiscuit ne vient plus, je m'en trouve fort bien !Non John, je crois que les membres ne peuvent pas éditer/supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mars 2010 John a écrit:je m'en fou moi d'ailleurs une petite question, est ce que les membres peuvent éditer leurs messages, et les supprimer ?non ils ne peuvent pas.mais je pense que je veux activé l'option, j'avais trouvé un truc sur un autre forum, gente on a 10 minutes pour éditer (ça permet de corriger ses fautes). je vais mettre ça en place de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mars 2010 voilà, les membres ont 10 minutes pour éditer leurs messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 17 mars 2010 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 17 mars 2010 marlou, j'ai fait une boulette, j'ai supprimé un compte celui de rachel, elle avait 101 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oups la boulette ... nan, je ne me moque pas, mais je crois bien que c'est irréversible comme action. Enfin, Marlou saura mieux te dire si elle peut récupérer ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merde je suis con, j'ai lu en diagonale et en plus hier j'étais fatigué je suis honteux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oh... ne sois pas honteux pour si peu.... c'est quand même pas grave hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ah mince john, faut qu'elle se réinscrive, car c'est irréversible.tu voulais la ban ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 mars 2010 non pas la ban, en faite elle a dit:Voila enfaite j'aimerais me désinscrire d'un forum car je vien de creer mon forum et je suis inscrite sur celui la que j'adore et un autre forum que j'aime bien et un troisieme forum que j'aimerais quitter parce que je ne pas le temp de regarder les trois sur tout qu'il faut que je gere mon forum donc voila si vous saves commen il faut faire... j'ai cru que c'était pour notre forum, du coup j'ai supprimé son compte et elle a tout perdu ps: elle s'est déjà réinscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 mars 2010 lol ok, c'était confus quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 mars 2010 celine37 banni pour 7 jours, je lui dis de se présenter, et hop elle me remets un liendonc banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 mars 2010 julie10 est la meme personne que céline37 attention, à suivre !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est Rachel la personne qui a été effacé sans faire exprès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pittchoun désire faire un partenariat:/le-bistrot-f5/vos-sites-blogs-forums-t483-280.htm#99242 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'avoue ne pas savoir en quoi ça consiste exactement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ça sert à rien... lolavoir un lien sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 avril 2010 elle veut nous faire de la pub? avec ses 36 membres ?Citation :Donc cette demande de partenariat attend avec patience une réaction ,une acceptation qui pourra aider se forum a arriver a son but et vousfaire de la pub en même temps ,une demande qui s'adresse a tous .c'est plein de fautes comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mouais, laisse tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Avis d'absence je file quelques jours... week-end prolongé, soyez sages ... je ferai un p'tit saut sur un ordi pour faire coucou peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bon week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ok lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 avril 2010 membre banni:mamancastingBonjour,Dans le cadre de l'émission "On a échangé nos mamans" sur m6, nous recherchons des familles qui souhaiteraient partager leurs passions à d'autres familles.Si vous voulez vivre une expérience inoubliable et échanger vos styles de vie,Vous pouvez m'envoyer un mail à castingmaman@live.fr ou m'appeler au 01 44 09 53 13,Demander Jacques,Merci et à bientôt,JacquesJournaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 avril 2010 okay ! mais lol quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 mai 2010 floriia ban 14 jours pour spam et non présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 mai 2010 impec, je voulais le faire mais bon vu que je fais le "sale" taf, du coup j'ai une mauvaise réputation du coup je me calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 mai 2010 m@ndy banni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Nan, je crois pas banni, selon l'avis que j'ai reçu, elle s'est désinscrite du fofo simplement..... me demande pas pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi je sais pourquoi, car je me suis pris la tete avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Vi j'ai vu vaguement, bah.. pas grave tu sais... tu as eu bien raison de dire ce que tu pensais, voilà. Si elle a choisi de partir, c'est son choix ! pas grave ! une de perdue, dix de retrouvées.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 mai 2010 m'en fou moi, et puis towtue a bien eu raison de lui dire ces 4 vérités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Mais oui, on peut encore s'exprimer va.. et personne n'a insulté personne alors.... laissons glisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ouais pis de ttes facons , je m en fout, je bouffe de la viande, moi, pis Toupette aussi est carnivore! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Il y a du monde qui réclame les résultats du dernier concours photos, et qui veut en mettre un nouveau en route. Qu'en est-il ? John? Marlène ?.... je suis tout à fait incapable de m'en occuper, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 juin 2010 petite MàJMaintenant vous pouvez éditer vos messages jusqu'à 1H après l'avoir écrit, pour corriger vos erreurs, etc ...La direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Lucy a écrit:Il y a du monde qui réclame les résultats du dernier concours photos, et qui veut en mettre un nouveau en route. Qu'en est-il ? John? Marlène ?.... je suis tout à fait incapable de m'en occuper, désolée mais le concours est terminé, c'est la photo numéro 8 qui a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oups hihi.. désolée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je serais pour un ban voir même un bannissement :/search.forum?search_author=francois19&show_results=postsça sent l'escroquerie je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites