Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
John091

la moderation du forum!!!

Messages recommandés

tiens banni moi Tosse, il grave le canadien pete de tunes, ignare et pretentieux....

twotosh a écrit:
tiens banni moi Tosse, il grave le canadien pete de tunes, ignare et pretentieux....

Tiens, c'est bien l'impression que j'ai eu en lisant vos derniers échanges sur le forum à propos de photos !!!
reste à savoir qui est l'amateur et qui est le "pro"

Lucy a écrit:
twotosh a écrit:

Tiens, c'est bien l'impression que j'ai eu en lisant vos derniers échanges sur le forum à propos de photos !!!
reste à savoir qui est l'amateur et qui est le "pro"

l amateur? c est moi, je revendique, j assume, le lisere rouge sur les objectifs "pro" Canon ne changera pas mon statut d amateur grand sourire

twotosh a écrit:

ah !! à toi aussi !!!! mdrrrrr !

Je trouve ses photos trop moche et dénué de sens artistiques, même avec tout son "matos" !
avec lui, un arbre reste "un arbre mal cadré qui nous fait rien ressentir", alors que lucy, on y voit plein de couleur, l'automne, ça donne envie de sortir de chez soit faire des photos avec toutes ces feuilles de couleurs différentes; l'automne c'est beau... coup de foudre

je m'égare chat mort de rire

Marlène a écrit:
c'est fait, et oui c'était une très bonne idée ! Merci John

Merci chef suprême cerveau boideau

John a écrit:
j'ai pas que des idées de merdes

tant mieux,t'as pas une diarrhée mentale. afreux jojo

sinon je lui dis à cxlilou de faire tester son chat, car une gingivite est peut-être signe d'une éventuelle maladie plus grave comme la leucose.

J'ai pas envie de gaffer vu son jeune âge !

bon finalement , elle va bien : D

Oui, heureusement... j'ai un chat atteint de gingivite chronique.. je connais le problème. Enfin, depuis qu'on lui a enlevé les dents, il va bien ^^ (C'était pas la leucose, mais c'est fréquent effectivement )

Non, il n'a rien dit ! mais avec une nouvelle membre nommée Fantine qui vient aussi du Québec, il s'est fait "remettre en question" au sujet de son soi-disant ?? projet (je n'ai aucune preuve) pour son nouveau Refuge. Il avait mis des photos de la pension qu'il avait soi disant acheté, et elle a vu que ce n'était pas vrai. Du coup, j'ai été creuser un peu sur son site etc.... et c'est vrai que Monsieur Tag est mythomane un peu... beaucoup même !!!
Quoiqu'il en soit, ça ne m'étonne pas, ces gens qui font miroiter tant de choses et se mettent tellement en avant, détestent être démasqués ! Donc ça ne m'étonne absolument pas qu'il soit parti vite fait !

eu lucy tu as du recevoir un mail de tag (j'en ai reçu un moi), il a eu à ce que j'ai compris des heurtes face à une personne, après je ne sais pas ce que vous avez fait smile

je suis quand meme ça de pret car si le forum en prend un coup bah je vais agir TRES TRES SEVEREMENT aux personnes impliquées Wink

Ah eh bien non ! je n'ai absolument rien reçu de Tag moi !!! autrement je l'aurais dit !

Quant à savoir ce "qu'on a fait" ???????? Précise John svp !

non non à savoir si vous avez banni tag ou pas, voilà son message que j'ai reçu les amis:

Bonjours Lucy,

La présent demande est pour vous demander de supprimer toute mes information du forum Passion Animaux (Quand je parle d'imformation, je parle de PHOTO, DONNER, VIDÉO POST)

Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.

Je vous invite également à vérifier par vous même en consultant directement une documentation de la part de l'équipe chargée des litiges de ForumActif.com, votre hébergeur: http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/la-responsabilite-des-messages-et-comptes-sur-son-forum-t203559.htm , II).

Si mon compte n'est pas supprimé dans un délai d'une semaine, je serai contraint de porter plainte contre votre forum pour "détention de données personnelles".

Cordialement,

Gabriel Dufour

Ah bon ???????
Eh bien si il écrit "Bonjour Lucy" et qu'il t'envoie le mp à toi..... normal que je ne le reçoive pas !!! Jamais reçu de message de sa part, tu penses bien qu'autrement, je t'en aurais parlé .
De plus il n'a pas été banni que je sache, en tout cas pas par moi. J'ai juste reçu un jour le mail comme quoi il s'était désinscrit du forum, un mail automatique, sans aucun commentaire !

Voila copie du mail que j'ai reçu à son sujet, sur mon adresse mail et non en pm, c'est tout :

> To:
> Subject: Suppression d'un compte utilisateur sur Passion Animaux
> From: board@forumactif.com
> Date: Tue, 11 Jan 2011 13:02:35 +0100
>
> Bonjour,
>
>
>
> Vous recevez cet e-mail automatique car le compte de TAG sur "Passion Animaux" - vient d'être supprimé.
>
> Cet utilisateur s'est désinscrit de votre forum.
>
>
>
> --
> administrateur de www.passionanimaux.com

Alors ça : c'est juste impossible car je ne donne jamais mon adresse perso mail à qui que ce soit à part toi, Marlou et Twotosh. Elle n'apparait jamais sur ce site, donc il n'est pas possible qu'il m'ait envoyé un message sur ma boîte Hotmail !

OKI, je serais bien incapable de le faire. Mais si il maintient qu'il m'a envoyé un mail, demande-lui sur quelle adresse hein ? ça m'intéresserait bien de le savoir.... Wink

Moi je n'ai jamais eu son mail, ni son adresse... j'ai supprimé (mis dans la corbeille) un max de truc de lui, mais ça prend un temps fou c'est sûr !)

moi je me suis déjà occuper de pas mal de sujets... dans la soirée je vais en refaire

Ben il faudrait bien oui, autrement, c'est pas facile. Je crois que tous ses post sont à la corbeille !
Si on ban, tout disparait de ce qu'il avait posté ?