Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
terreur

Hommage à Quamille

Messages recommandés

Je diffuse suite à un mail reçu

Bonjour tout le monde,

Ce message est à diffuser, une enquête est en cours.
Comment l'homme peut-il être aussi cruel ?

Aux personnes qui pourraient penser qu'il s'agit là d'une blague ou d'un SPAM, non ce n'est pas le cas malheureusement !


"Bonjour,
C’est la première fois que je vous écris, et c’est malheureusement pour vous annoncer une bien triste nouvelle : ce matin j'ai découvert une de mes 2 petites juments d’à peine 4 ans - Quamille - découpée sur place dans la pâture au milieu de ses compagnons. Quamille était une jument Haflinger issue de l’élevage du Domaine de la Voie Lactée, à Eschviller en Alsace

Je suis très choqué car j’aurai en mémoire, pour le reste de ma vie, ces images de boue, de sang, de barbarie. Ses doux yeux sont encore ouverts et semblent me demander ‘’Pourquoi ? Moi qui était si douce, si gentille, si caline et qui travaillait depuis 6 mois à l’attelage avec ma demi-soeur Quannelle, moi qui tirait souvent pour 2, et qui faisait tant confiance aux humains – trop confiance’’

Ma petite entreprise venait tout juste d’être créée le 2/01/2008 et je commençais à travailler avec Quamille et Quannelle. Cet après-midi je me sens seul et Quamille me manque déjà trop. J’ai mis Quannelle à l’abri de la folie des hommes, mais pour combien de temps ?

Je tiens à vous faire parvenir 4 photos terribles du triste spectacle que j’ai découvert hier matin.
Elles sont en pièces jointes. Les ‘’bouchers d’une nuit’’ ont découpé méticuleusement les 4 membres et les ‘’filets’’ du dos de chaque coté de la colonne vertébrale. Je vous autorise à publier ces images pour que l’on sache de
quelle barbarie sont capables les humains, pour s’amuser, pour manger de la viande de cheval ou pour ce satané argent qui nous gouverne…

Les Attelages de Verzenay sont en deuil.
Mais la vie garde ses priorités et il faut maintenant réparer les dégats infligés aux survivants. Et il faut surtout
repartir vers l’avant, recréer une nouvelle paire à l’attelage, panser les plaies de l’âme... et essayer d’apprendre à pardonner…

Bien cordialement,
Thierry GEORGETON
Les Attelages de Verzenay
attelages-verzenay@orange.fr
http://www.attelages-verzenay.com "


Attention aux âmes sensibles, il y a une photo sur l'article désolée
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/117392/#


N'hésitez pas à envoyer une message de soutien à monsieur Georgeton svp.
Il souhaite que l'info circule, que cela se sache et pourquoi pas faire avancer les choses aux yeux de la lois. Car les animaux restent des "meubles" et même si c'est horrible, et que l'on retrouve ceux qui ont osés faire cela, ils n'auront pas beaucoup à payer!
Attention aux âmes sensibles encore une fois, affiche très dur mais à diffuser :
https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=11782375

Merci beaucoup,
Merci pour Elle et tous les chevaux
Merci pour ce monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'est pas de mot pour dire le calvaire que doive subir les propriétaires de cet jument pale c'est ignoble, cette jument à dû souffrir, je comprend pas les motivations de cet acte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalla!C'est tellement horrible que je n'ait pas de nom pour d'écrire sa!En plus c'est mes chevaux préféré les Haflinger....


Repose en paix Quamille....SNIF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déja entendu parler de cette histoire ..
C'est vraiment affreux il n'y a pas de mots .. comment peut-on faire ça ?!!!
Et pour les photos je me suis pas attarder, c'est vraiment horrible pire que ça même
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais ! Sa ma fait un choc en voyant un cheval dans cet état !

Mais comment on peut être si cruel avec un cheval ???? Vraiment !
J'espère que l'homme qui a, fait sa ne va pas se retrouver devant moi parce que moi je lui explose sa tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...