Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Glamorous

Mes petits chatons

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je vous présente mes petits chatons nées le 20 février 2008.La maman ressemble beaucoup à un ragdoll ou à un sacrée de brimanie.
C'est une portée de 5 chatons, dont un noir et blanc et tousles autres blanc/beige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biscotte a écrit:
mais je ferais aucun commentaire..sa vaut mieux...
+ 1 et en plus ils vont tombés là, pauvre minou coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arreté de voir le mal partout dans ce cas la ne poster rien non plus si c'est pour dire aucun commentaire !!!!!
il vont pas tomber il regarde en bas il font attention je pense!!!!

Trop mimi tes chatons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les petits minou...
Ils y a rien de mal à avoir des chatons, je me répéte je sais mais je le dis une fois de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel belle plaisanterie!!!!
Quand quelqu'un vient sur un forum il veut etre bien accueillit et non aggresser mais j crois que c'est trop tard la elle montre ses chatons on rajoute aucun commentaire mais sa fai plusieurs qu'on dit qu'il fat idetifier et ne pas abandonner nos chats mais t'es tu de demander combien de gens sur le forum n'ont pas leurs chat identifier??? le mien y es je le sais mais des gens accueille des gens sans meme se demander cette question mais plutot s'occuper de sa santé en piorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Please.............. restons courtois............SVP !
Il serait dommage de devoir verrouiller tous les posts pour cause de manque de respect des forumeurs entre eux!
Vous pouvez donner votre avis bien sûr, mais essayez aussi d'écouter les autres et... faites en sorte que ce forum reste un lieu d'échange et non de jugements!

M e r c i !!! (La modération)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucy a écrit:
Please.............. restons courtois............SVP !
Il serait dommage de devoir verrouiller tous les posts pour cause de manque de respect des forumeurs entre eux!
Vous pouvez donner votre avis bien sûr, mais essayez aussi d'écouter les autres et... faites en sorte que ce forum reste un lieu d'échange et non de jugements!

M e r c i !!! (La modération)


il est normal d'écrire lisiblement et correctement sur un forum qui est lu par tous, ça c'est une marque de respect !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Scorpione, je suis entièrement d'accord avec ça !
Et nous insistons souvent sur le fait que les messages doivent être lisibles et compréhensibles pour tous! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y john fait la loi je ne vais pas me rabaisser a ce niveau je vais pas condamné le forum pour des choses pareils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas faire la loi, je suis modo, et je veux le calme sur mon forum, et chose est faite, pas de soucis le calme est revenue Wink

il faut se respecter dans la vie, et il y en a qui se ne le font pas, donc bani....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux, on n'a jamais dit que tu embêtes......
Ne pas dire ce qu'on ne dit pas!
Bonne journée à toi alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Clara, tu as tout compris.. et avec le sourire bien sûr ! grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours avec votre stérilisation... Mais laisser les gens faire ce qu'ils veulent à la fin.

On ne voit plus que ça sur le forum. Arrétez un peu.

Ma mère à récupéré une chatte gestante à son travail mais je vous en parlerai même pas car je veut pas de vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout sera comme avant, les personnes qui ont fait un peu de tord, sont parti de force, avec ma présence, et oui désolé, mais j'ai du le faire....
d'ailleurs je n'ai pas fermé le topic, mais j'ai fait du ménage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour le renseignement John.
Je me tiens à carreaux, j'ai juste crié un ti coup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout renseignements sont bon à prendre, mais il y a des façons de le dire, surtout à des jeunes enfants, Wink
on est là pour les renseigner, pas pour les "engueuler" smile

sige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir fait de mon topic un topic de floode en tout genre.Si vous voulez raconter votre vie je vous en pris faites le autre part, meci bien.

J'aimerais rajouter également que ma chatte n'est pas stéréliser ni identifier faute de sous et de problème d'argent mais nous lui donnant la pillule anti_chaleur depuis peu.

Désolé de le dire si brusquement et d'avoir été absente sur ce sujet, mes petits chatons sont morts l'un après l'autre porteur d'une maladie grave nous n'avons rien pu faire et ni le véto.

J'avais créer ce topic pour les commentaires sur l'apparence de mes chatons si ils sont mignons et d'autres conseils pour bien m'occuper d'eux mais apparement sur ce forum on donne des liens avec un article de stérélisation on floode on fait n'importe quoi.
Bref le modérateur ne fait rien byzarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends que Biscotte ait réagi ainsi, moi même en lisant le post j'ai bondi ! Quand on travaille avec des assoc, ça énerve de voir des chatons de gouttière (même si ta chatte ressemble à telle race, c'est une gouttière). En plus ils sont morts, comme par hasard j'ai envie de dire. Il existe des dispensaires où les opérations de stérilisation sont moins coûteuses. je suis désolée mais quand on prend des animaux on est responsable !!

Bien sûr, ce n'est pas de ta faute.mais emmène tes parents à la spa voir les chats qui attendent derrière leurs barreaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja de 1..on a pas raconte notre vie;.. grand sourire

Ensuite quand on prend un animal on lui donne les soins et les preventions neccesaires !! et si on peut pas..ben on prend pas de chats c'ets simple..ensuite tu fais une portee de chats alors que tu n'as pas de sous...encore plus intelligent

Pour ce qui est de la pillule;.c'ets dangeureux et cela provoque dasn la majorite des cas des tumeurs ou autres problemes

Ensuite on en floode pas puisque sa a un rapport

je suis vraiment desole pour tes chatons...mais cela arrive quand en plus les parents n'ont pas de vaccins ou autres soins ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zen les filles et grand sourire le sourire dsl pour tes chatons glamorous alors maintenant tout le monde restent clame et positif.
OK ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara a écrit:
Zen les filles et grand sourire le sourire dsl pour tes chatons glamorous alors maintenant tout le monde restent clame et positif.
OK ????


vouiiiii Clara, bien dit grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glamorous a écrit:
Bonjour tout le monde, je vous présente mes petits chatons nées le 20 février 2008.La maman ressemble beaucoup à un ragdoll ou à un sacrée de brimanie.
C'est une portée de 5 chatons, dont un noir et blanc et tousles autres blanc/beige.



Est-ce qu'il y en a à donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...