Lucy11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Tiens John... au boulot j'ai eu 3 Maine Coon de 9 mois... j'ai fait des photos pour que tu puisses les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 29 mars 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 mars 2008 il sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Vouaaa ils sont trop joli(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 mars 2008 boooooo chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bien beau les chats... mais pas aussi beau que les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bien sûr que non..... les tiens sont 100 fois plus beaux bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ILs sont super beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Lucy a écrit:Bien sûr que non..... les tiens sont 100 fois plus beaux bien sûr! c'est pas vrai, logiquement nos amours sont plus beaux que les autres, mais je les adore, je suis fou de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est vrai que c'est trop beau cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 trop beau je crois même que plus tard je vais en prendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 mars 2008 en faite, cette race monte en puissance, s'est quasiment une mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'aime pas trop les maines coon... Spoiler: c'est vrai en plus je préfère les chats plus "fins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi j'aime bien ton gris avec les yeux bleu mais j'aime pas les chats sans poils lol mais les maine coon c'est trop bo c'est un mini lion xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Marlène a écrit:j'aime pas trop les maines coon... Spoiler: c'est vrai en plus je préfère les chats plus "fins" marlou je suis désolé pour toi, mais je vais devoir te banir du forum, car tes propos ne me conviennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 avril 2008 John a écrit:Marlène a écrit:j'aime pas trop les maines coon... Spoiler: c'est vrai en plus je préfère les chats plus "fins" marlou je suis désolé pour toi, mais je vais devoir te banir du forum, car tes propos ne me conviennent pas non mais les tiens je les aime bien, vils sont exceptionnellement beaux Spoiler: pis c'est moi qui ban les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je préfère ça marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites