x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 août 2008 Mais qu'est ce que vous voulez que je fasse ? Ya qu'une autre personne et moi dans la famille qui aime les Animaux ! Ya que moi et LissOuiille ! J'ai jamais d'argent de poche ! Alors maintenant si vous me prenez pour une tueuse ambulante de lapin je me barre du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 août 2008 margaux80 a écrit:un animal est un être humain je precise.... c'est pas bien de dire des bêtises Bon fin du "débat", comme certain l'ont dit, elle n'a que 11 ans elle est assez attristé comme ça, et le premier qui culpabilise ( à nouveau) x-N3squiick-x, il se prend un ban 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 août 2008 Toi aussi tu as 11 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 août 2008 âge mental, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 août 2008 Pfff mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 16 août 2008 dacord mais bon cest au parent quand il faut sinteraissent au animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofe64 0 Posté(e) le 16 août 2008 le pauvre lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 17 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 24 août 2008 Mais quand on a un animal on doit l'asssumer et la c'était au parents de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 24 août 2008 Alors pourquoi tu geule sur MOI ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 26 août 2008 De toute façon il est trop tard malheureusement... Alors plus la peine de remettre ça sur le tapis. Spoiler: Calmez-vous les enfants ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui s'est pas la peine d'être mechant et vulgaire!!!!!!!!!!!!!!!! No stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites