x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Beaucoup de personnes veulent stérilisé les chiens "dangereux" tel que le rottweiller, le pittbul...Moi personnellement, j'ai caressé un rott il ne me rien fait il était tellement mimi! Mais je ne trouve pas de pétition pour lutter contre la stérilisation! Si vous voulez gardé toutes les races des molosses trouvez une pétition et faites là parcourir sur le site!J'espère au moins qu'il y aura quelqu'un avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 mars 2008 La j'avoue il y aura pas beaucoup de monde avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Moi je veux bien faire la pétition ^^ Par contre les chiens de premiere catégorie sont des chiens qui doivent impérativement etre castré ou stérilisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oui une pétition serai la bienvenue... Pour moi, il n'y a pas de chiens méchant juste des maitre qui font n'importe quoi. De plus, j'adore les rott s'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Moi pareil j'adore les rott c'est trop beau mon couz en a un c'est une créme comme quoi les maites font n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je suis pour la stérilisisation de tout les chiens et chats (sauf ceux des éleveurs) on ne s'improvise pas éleveur quand on est un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi je suis contre la sterilisation car si on castre ou steralise tout les molosse y'en auras plus et puis depuis 2000 y'as pas t'en eu de mort que ca 2000 - 1er juin: une femme de 86 ans est tuée par un pittbull et quatre chiens de combat american staffordshire terriers, alors qu'elle se promène seule à Tonnay-Charente (Charente-Maritime). 2003 - 21 mai: Un bébé est tué dans son couffin par le berger belge de sa baby sitter à Holque (Nord). - 15 juil: Un SDF de 32 ans est tué par son pittbull à Marseille. - 1er oct: une femme de 58 ans est égorgée par un rottweiller pris en pension dans sa maison à Garéoult (Var). - 18 nov: Un homme de 69 ans meurt à l'hôpital, trois jours après avoir été attaqué par des chiens près de sa ferme, à Buzet-sur-Baïse (Lot-et-Garonne). 2004 - 7 janv: Un nourrisson de deux mois est tué dans son berceau à Narbonne (Aude) par le chien de ses parents. - 9 nov: Un homme de 51 ans est tué par les deux chiens de garde d'une entreprise voisine de son domicile, à Barr (Bas-Rhin). 2005 - 18 juil: Une fillette de 2 ans est tuée à Ploneour-Lanvern (Finistère). 2006 - 11 juin: Une fillette de 17 mois est tuée dans sa poussette à Sevran (Seine-Saint-Denis) par un american staffordshire terrier, lors d'un dîner familial. - 1er juin: Un garçon de 8 ans est tué par un bullmastiff dans un jardin privé de Cauville-sur-Mer (Seine-Maritime). - 22 nov: Une femme de 23 ans est tuée par quatre rottweillers près de Beauvais (Oise). 2007 - 19 août: Une fillette de 18 mois, défigurée par un american staffordshire terrier à Epernay (Marne), meurt une semaine plus tard. - 22 sept: Une fille de 10 ans meurt après avoir été mordue sous les yeux de sa mère par deux dogues allemands à Auteuil (Oise). - 23 oct: Un garçonnet de 19 mois, mordu par un rottweiler dans un hall d'immeuble à Bobigny (Seine-Saint-Denis), décède le lendemain alors que depuis 2000 il y a eu 12 mort d'attaque de requin mais la personne ne dit qu'il faut les tuer et les elephant plus de 50 alors qu'elle est l'animal qui fait le plus de degat car on parle de molose mais d'autre chien sont mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci beaucoup je suis contente de voir qu'il y a beaucoup de personne de mon côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ui je suis d'accord avc vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Alors Terreur sa en ait a où la pétition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 avril 2008 D accord Vava, la liste n est pas longue, mais imagine, juste une seconde, que l un de tes enfants soit dedans ..... alors voila pourquoi, je signerais jamais un truc pareil la vie d un gosse, d une mamie vaudra tjrs + pour moi que celle d un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ecouter la parole du sage j'avoue que tu as raison two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci Margaux, mais je suis pas si "sage" que ca c est juste mon opinion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 si si.... tes propos sont très très sages! ce genre d'accident est intolérable, de la part de n'importe quel chien de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 5 avril 2008 x-N3squiick-x a écrit:Alors Terreur sa en ait a où la pétition ? Et bien j'ai pas eu le temps de me pencher la dessus ... mais avec votre aide à tous on pourrait préparer un texte et ensuite on lance la pétition... a qui voulez vous l'adresser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 5 avril 2008 BAH....A beaucoup de personne sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites