dioxinator 0 Posté(e) le 30 mars 2008 voila je m appelle vincent j ai 33 ans je suis ouvrier de production et je possedes quelque animaux un elaph guttata guttata (serpent) un dragon d eau (lezard) une nurserie avec une 50 alevin un aquarium de 360 L avec deux piranhas un aquarium de 120 L avec des tretrahodons un aqua terra avec un crabe un terra avec un bernard l hermite un aquarium de 300 L communautaire et j oubliais ratatouille mon beau rat héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tu fais dans le terrarium toi sur le forum, dans ton aquarium, tu as quoi comme poisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dioxinator 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il y a dans le 300 L platty guppy porte epée crevette platydoras chico ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ok tu dois en avoir dedans pour remplir ton aquarium moi je vais passer en eau de mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dioxinator 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pour repondre a ta question il y a une 60 de poissons l eau de mer m attire aussi mais le probleme c est que mes deux bac d eau douce + les animaux me prennent deja pas mal de temps alors si je prend un bac d eau de mer je signe mon divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je comprends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ici parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo13111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour à toi j'apprécie beaucoup ce que tu as dans ton aquarium mais j'ai une vraie phobie de tout ce qui est serpent, lézard... Je n'y peux rien, c'est comme ça depuis toute petite. Sans doute parce que je ne les connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dioxinator 0 Posté(e) le 30 mars 2008 jojo a écrit:bonjour à toi j'apprécie beaucoup ce que tu as dans ton aquarium mais j'ai une vraie phobie de tout ce qui est serpent, lézard... Je n'y peux rien, c'est comme ça depuis toute petite. Sans doute parce que je ne les connais pas ma femme etait comme toi le jour ou je l ai acheté une semaine apres ces elle qui le sortait de son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenue vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dioxinator 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci pour votre acceuil a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites