jojo13111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour à tous, je suis très contente de rejoindre votre forum. (J'ai eu un peu de mal à m'inscrire) J'ai 44 ans, je suis infirmière et maman de 3 grands enfants. J'adore la nature en général et bien entendu les animaux. Actuellement, j'ai une chienne de 7 ans (X-labrador). Elle est adorable. Elle a vraiment toutes les qualités, seul défaut : la gourmandise (hier par exemple, elle a mangé les gaufres que mon mari avait préparées et qui étaient emballées dans de l'alu) J'ai également 4 chattes : 15 ans, 13 ans , 2 ans et 5 mois. Il y a quelques années , j'ai également eu 2 aquariums : eau douce et eau de mer. Celui d'eau de mer s'est terminé de manière très brutale. Nous sommes partis en vacances et mon mari s'est trompé en débranchant les prises de la télévision. Il a aussi débranché les prises de l'aquarium. Comme c'était en hiver, l'eau s'est trop refroidie et mes pauvres poissons sont morts. J'ai été si triste que je n'ai plus voulu recommencer. En hiver, je m'occupe également des oiseaux du ciel. Je veille à bien les nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bienvenue a toi et tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenue jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut et bienvenue à toi ici... montre-nous des photos de tes animaux! cela nous fait toujours plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites