Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dioxinator

les bebetes de dio

Messages recommandés

voila une partie de ma petite famille

Bernie

Kaa

Marcel

Le crabe

Ratatouille

Bubulle

Nattinator

allumez vos haut parleurs

très joli aquarium, un jovel ?

et ta famille doit t'en faire voir de toute les couleurs.... grand sourire

John a écrit:
très joli aquarium, un jovel ?

et ta famille doit t'en faire voir de toute les couleurs.... grand sourire

non il n y a pas de marque dessus c est un bac que j ai recu en echange de ca vidange

ca va ils sont calmes en general

ah le serpent me fait peur . Tu n'as pas peur qu'il te mord ??? Quelle famille .

clara a écrit:
ah le serpent me fait peur . Tu n'as pas peur qu'il te mord ??? Quelle famille .

c est un elaph guttata guttata "serpent des ble" ou "couleuvre americaine" c est le plus gentil des serpents pour ceux qui aiment c est un serpent qui chasse et ce nourrit par "etouffement" donc il ne mord pas sauf bien sur ci vous venez pres de lui apres l avoir nourrit et ne pas vous etres lavez les mains de toute facon c est "dents" mesure +- 3 mm ca fait moins mal qu une morsure de souris de plus le serpent a la machoire souple donc voila ;-)

dioxinator a écrit:
clara a écrit:

c est un elaph guttata guttata "serpent des ble" ou "couleuvre americaine" c est le plus gentil des serpents pour ceux qui aiment c est un serpent qui chasse et ce nourrit par "etouffement" donc il ne mord pas sauf bien sur ci vous venez pres de lui apres l avoir nourrit et ne pas vous etres lavez les mains de toute facon c est "dents" mesure +- 3 mm ca fait moins mal qu une morsure de souris de plus le serpent a la machoire souple donc voila ;-)

Dit donc il est grand , il fait combien en mètre ?

jador les serpent mais je peut pas en avoir car si non ma belle mere ne mais lus un pied chez moi chat mort de rire

moi la belle mere elle continue a venir dommage car j en aurais pris un deuxieme aussi non pour etre sur

dioxinator a écrit:
moi la belle mere elle continue a venir dommage car j en aurais pris un deuxieme aussi non pour etre sur

Moi j'aime sa couleur....... mais, pour le reste... je préfère les bêtes à poils. Wink

en general une fois par semaine cinq a dix min car ca reste malgré tout un animal "sauvage" et le faite de le sortir le pertube assez bien c est pour cela que dans le terra que je lui ai construit la vitre est assez petite afin de ne pas le stresser avec tout le passage et l animation de la maison

oui, ok ça reste un animal sauvage qui n'apprécie pas spécialement de traîner sur le canapé ! d'ou l'absence de poils ! chat mort de rire