dioxinator 0 Posté(e) le 30 mars 2008 voila une partie de ma petite famille Bernie Kaa Marcel Le crabe Ratatouille Bubulle Nattinator allumez vos haut parleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 mars 2008 très joli aquarium, un jovel ? et ta famille doit t'en faire voir de toute les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 mars 2008 quel belle famille dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dioxinator 0 Posté(e) le 30 mars 2008 John a écrit:très joli aquarium, un jovel ? et ta famille doit t'en faire voir de toute les couleurs.... non il n y a pas de marque dessus c est un bac que j ai recu en echange de ca vidange ca va ils sont calmes en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ah le serpent me fait peur . Tu n'as pas peur qu'il te mord ??? Quelle famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dioxinator 0 Posté(e) le 30 mars 2008 clara a écrit:ah le serpent me fait peur . Tu n'as pas peur qu'il te mord ??? Quelle famille . c est un elaph guttata guttata "serpent des ble" ou "couleuvre americaine" c est le plus gentil des serpents pour ceux qui aiment c est un serpent qui chasse et ce nourrit par "etouffement" donc il ne mord pas sauf bien sur ci vous venez pres de lui apres l avoir nourrit et ne pas vous etres lavez les mains de toute facon c est "dents" mesure +- 3 mm ca fait moins mal qu une morsure de souris de plus le serpent a la machoire souple donc voila ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est beau tout ça.... quelle famille tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'adore tes reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo13111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ma fille serait ravie de faire connaissance avec tes animaux, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 dioxinator a écrit:clara a écrit:ah le serpent me fait peur . Tu n'as pas peur qu'il te mord ??? Quelle famille . c est un elaph guttata guttata "serpent des ble" ou "couleuvre americaine" c est le plus gentil des serpents pour ceux qui aiment c est un serpent qui chasse et ce nourrit par "etouffement" donc il ne mord pas sauf bien sur ci vous venez pres de lui apres l avoir nourrit et ne pas vous etres lavez les mains de toute facon c est "dents" mesure +- 3 mm ca fait moins mal qu une morsure de souris de plus le serpent a la machoire souple donc voila ;-) Dit donc il est grand , il fait combien en mètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dioxinator 0 Posté(e) le 30 mars 2008 la il est adulte il a 3 ans et mesure +- 1M40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dioxinator 0 Posté(e) le 2 avril 2008 comme il a l air de vous plaire il accepte de poser encore pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il est beau!!!!!!!!mon chéri a une elaphe et 1 pythons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jador les serpent mais je peut pas en avoir car si non ma belle mere ne mais lus un pied chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 2 avril 2008 vava c'est pas une si mauvaise chose parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dioxinator 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi la belle mere elle continue a venir dommage car j en aurais pris un deuxieme aussi non pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ils sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 dioxinator a écrit:moi la belle mere elle continue a venir dommage car j en aurais pris un deuxieme aussi non pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi j'aime sa couleur....... mais, pour le reste... je préfère les bêtes à poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dioxinator 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c est vrai qu en general j ai pas de problemes de poils sur le divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Sans rire, tu le sors parfois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dioxinator 0 Posté(e) le 3 avril 2008 en general une fois par semaine cinq a dix min car ca reste malgré tout un animal "sauvage" et le faite de le sortir le pertube assez bien c est pour cela que dans le terra que je lui ai construit la vitre est assez petite afin de ne pas le stresser avec tout le passage et l animation de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui, ok ça reste un animal sauvage qui n'apprécie pas spécialement de traîner sur le canapé ! d'ou l'absence de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites