Invité esmana35 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmana 0 Posté(e) le 30 mars 2008 esmana35 a écrit:Bonjour à tous salut !! désolée pour le premier message mais je ne suis pas très douée en informatique je suis contente d'intégrer ce forum car je suis une passionnée des animaux et en particulier des chiens. J'ai actuellement 2 chiennes ( labrador de 1 ans et une bouvier bernois de 2 ans ). J'ai été élevée avec beaucoup d'animaux car mon père est également un passionné. Il possède plusieurs animaux d'ornement dont des canards, faisans, poules ainsi que des maras et des kangourous. Visitez mon site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dioxinator 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenu a toi et tes petits compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour à toi, et bienvenue sur le forum des passionnés des animaux, attention au pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 mars 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites