catwoman 0 Posté(e) le 30 mars 2008 [i] bonjour je suis nouveaux sur le forum je m appelle kalile j ai 13 ans je suis de marseille en france je posede une chatte qui s'appelle charlotte j ai regarder le forum et il est trée interaisant mercie a tous de m' avoir lut a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour, et sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catwoman 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 à toi et à ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bienvenue à toi et ta petite Charlotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'ai hate de voir la photo de charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catwoman 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mercie becoup je me plait ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 mars 2008 miaou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 mars 2008 miaou miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 2 avril 2008 salut toi, bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites