Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catwoman

chatte gestante ?

Messages recommandés

bonjour voila je possede une chatte de 1 ans je crois que elle est gestante est je compte gardait les petit chatons mais je n en suis pas sur qu elle est gestante Crying or Very sad elle n est pas vacsiner (pas encore) comment savoir ci elle est gestante ? ces mamelles sont assez grande est grosse il sont rose comment savoir ?

Si ta chatte est gestante, elle a dû prendre un peu de poids, son ventre s'est alourdit et effectivement les mamelles deviennent bien rosées et "ressortent" plus que d'habitude. Maintenant, il est bien dommage qu'elle ne soit pas encore vaccinée.... et elle est bien jeune pour faire des bébés. Prends bien soin d'elle, et surtout, quand elle aura eu ses bébés, prévoit de la faire stériliser assez vite, ou regarde pour donner une autre contraception afin qu'elle ne soit pas à nouveau portante. Tu devrais en parler avec ton vétérinaire !

oula oui elle ets assez jeune...parles en a ton veterinaire..et si elle n'ets aps gestante..sterilise la au plus vite

C'est vrai qu'elle est un peu jeune pour avoir des petits mais les "accidents" ça arrive...

Elle à grossi ?Tu a pas une petite photo ?

mercie a tous pour vos reponce ma chatte grossit mais juste un tout petit peu desolée j ai pas de photo mais combien elle peut avoir de chatons des la premier portée ? en plus les chatons vont faire leur besoin partout dans la maison ?

La première fois que ma chatte à eu des petits, elle en à eu 6 ! Après pour les besoins, c'est pas très très important, ils deviennent vite propre.

elle a été prise quand?

la gestation c'est 65 jours( gros maxi 70 jours).

j'ai une copine qui m'avait raconté que sa chatte quand elle était petite, elle avait eu 8 chatons (et sa maman les avait tué avec de l'éther...)

avoir 9 chats à la maison ça va pas être de la tarte, et t'imagine qu'ils fauut stériliser tout ce beaux monde.
(130 € la stérilisation à peu près pour une chatte et 60 € la castration pour à male)

saxhe que l'avortement pour les chat existe aussi, l'avortement se fait en même temps que la stérilisation.
tu peux réfléchir à cette alternative étant donné que ta chattounette est bien jeune quand même.

voilà, gros bisous !

oui là stérilisation d'une chatte gestante reste une alternative que mà mère à prise quand j'ai récuperai ti mimine. Car elle était jeune et en plus, la véto a dis qu'elle aurait pas pu mettre les petits au monde car il était trop gros