catwoman 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour voila je possede une chatte de 1 ans je crois que elle est gestante est je compte gardait les petit chatons mais je n en suis pas sur qu elle est gestante elle n est pas vacsiner (pas encore) comment savoir ci elle est gestante ? ces mamelles sont assez grande est grosse il sont rose comment savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catwoman 0 Posté(e) le 30 mars 2008 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Si ta chatte est gestante, elle a dû prendre un peu de poids, son ventre s'est alourdit et effectivement les mamelles deviennent bien rosées et "ressortent" plus que d'habitude. Maintenant, il est bien dommage qu'elle ne soit pas encore vaccinée.... et elle est bien jeune pour faire des bébés. Prends bien soin d'elle, et surtout, quand elle aura eu ses bébés, prévoit de la faire stériliser assez vite, ou regarde pour donner une autre contraception afin qu'elle ne soit pas à nouveau portante. Tu devrais en parler avec ton vétérinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oula oui elle ets assez jeune...parles en a ton veterinaire..et si elle n'ets aps gestante..sterilise la au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tu marques que tu aimerai garder tous les chatons;..c'ets tout a ton honneur..mais pense a l'aspect financier..tes parents sont ils d'accord ? Tiens voici un sujet interessanta lire....jusqqu'a u bout s'il te plait.... /chats-f3/pourquoi-steriliser-castrer-son-chat-t308.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est vrai qu'elle est un peu jeune pour avoir des petits mais les "accidents" ça arrive... Elle à grossi ?Tu a pas une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catwoman 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mercie a tous pour vos reponce ma chatte grossit mais juste un tout petit peu desolée j ai pas de photo mais combien elle peut avoir de chatons des la premier portée ? en plus les chatons vont faire leur besoin partout dans la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 31 mars 2008 La première fois que ma chatte à eu des petits, elle en à eu 6 ! Après pour les besoins, c'est pas très très important, ils deviennent vite propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 mars 2008 elle a été prise quand? la gestation c'est 65 jours( gros maxi 70 jours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'ai une copine qui m'avait raconté que sa chatte quand elle était petite, elle avait eu 8 chatons (et sa maman les avait tué avec de l'éther...) avoir 9 chats à la maison ça va pas être de la tarte, et t'imagine qu'ils fauut stériliser tout ce beaux monde. (130 € la stérilisation à peu près pour une chatte et 60 € la castration pour à male) saxhe que l'avortement pour les chat existe aussi, l'avortement se fait en même temps que la stérilisation. tu peux réfléchir à cette alternative étant donné que ta chattounette est bien jeune quand même. voilà, gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui là stérilisation d'une chatte gestante reste une alternative que mà mère à prise quand j'ai récuperai ti mimine. Car elle était jeune et en plus, la véto a dis qu'elle aurait pas pu mettre les petits au monde car il était trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites