clara06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pourquoi on ne voit pas le chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 quel chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pas un minou ahah le chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 même que on le prononce "tchate" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 euh oui... le tchat a disparu ! je ne sais pas pourquoi... on demandera à John! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 mars 2008 alors là, je suis dans le baba je vais voir avec marlou car peu etre une idée d'elle, ou elle veut l'implémenter sur le site.... je vais voir ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 mars 2008 y a tjrs les horaires en tt cas... va falloir aller sur Msn alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bah oui quoi... faut bien tchater qq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 mars 2008 peu etre un problème concernant le serveur qui gère le tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pas de marlou a l'horizon depuis quelques jours va t'elle revenir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 mars 2008 margaux80 a écrit:pas de marlou a l'horizon depuis quelques jours va t'elle revenir?? elle était là ce matin pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je lui est envoyer un mp samedi toujours pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je résous les soucis entre forumeurs, et je lui en fait par, donc elle me répond en priorité s'est pour ça, et puis elle a plus le net chez elle voilà pour les news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je ne sais pas pourquoi il a disparu, il a été désactivé, mais pas par moi, je l'ai remis en place. désolée pour le dérangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 avril 2008 peu etre un problème du pare feu du serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 le chat est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tout est revenu voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voilà la magie d'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 1 avril 2008 quelle belle magie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 intenet c est bien et pas bien....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui il y'a des choses positives et négatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites