Invité séverine Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour à vous, je me permet de vous laissez le lien de notre association "le panrama des animaux" venait jeter un coup d'oeil nous avons besoin de passionné d'animaux et de personne voualnt nous aider dans notre association pour aider tout nos compagnons de toute les régions de la France.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo13111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 parmi mes 5 animaux, 3 viennent de refuge : les 2 derniers chats et ma chienne qui est adorable. Beaucoup de refuges font un travail exceptionnel et ont besoin de bénévoles et de donateurs pour survivre. A votre bon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bonjour et bienvenue, est ce que ce message serait du spam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 surtout qu'on est déjàpartenaire avec le panorama des animaux depuis l'ouverture du forum et avant que ça soit déclaré comme association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot03 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites