éole01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 hello, mon jack russel de 7 mois a les pattes avant arquées... le vétérinaire m'a dit qu'il fallait scier les os... qu'en pensez vous? est ce vraiment utile??? merci de vos témoignages. éole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi perso je connait pas le pb sur les jack roussel mais sur les sharpei quand il sont assez costaud!!!avec de l'activité physique chez le chien sa se remet j'ai connu sa chez le chien de ma soeur maintenant il va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 scier l'os ? ben dis donc ! je ne peux pas te conseiller car je ne sais pas du tout. mais si tu peux, demande l'avis d'un autre vétérinaire au pire,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Problème très répendu chez les jack... pas si grave, une bonne musculature permet au chien de bien vivre avec ça, sans grosse opération! a ta place, je ne ferais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éole01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci! à l'arrêt il met ses pattes comme un canard ou une danseuse étoile sur le côté... ça ne l'empêche pas de courir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites