éole01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 hello! personne n'a de tortues? moi j'en ai deux aquatiques! elles sont énormes dans un énorme aquarium!! pourtant elles avaient la taille d'une pièce de deux euros dans une île en plastique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je connait un peu les tortue de terre mais d'eau desolé non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éole01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pour ce qui est des tortues ça va j'ai trouvé un forum où ils répondent correctement quand il n'y a pas de soucis dûes à des enfantillages... d'ailleurs j'en ai déjà appris pas mal donc je pense pouvoir partager mes connaissances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Coucou moi aussi j'ai des tortues!!! (Je vois que ce post est vieux!^^) Mais j'en cherchais un qui parlais des tortues, il n'y en a pas beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 je ne connais pas les tortues ! mon beau père en a une de terre, je me souviens qu'elle était minuscule, un tout petit bébé !Maintenant elle doit avoir 3 ans, mais elle n'est pas bien grande, par contre son terrium est fait maison, il est énorme ! même moi je peux rentrer dedans allongé xDIl est profond aussi, pour qu'elle puisse y hiberné l'hiver, et l'eau s'écoule pour pas qu'elle meurt noyé quand il pleut.Elle est trop mignonne, et elle mangé vite avec sa mini bouche !t'as des photos de tes tortues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Euh 1 ou 2...enfin 3 au total... Des nouvelles sont à venir dans mon post"mes nanimos!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Elles sont déjà bien grosses. Quel âge ont-elles ? Ca hiberne aussi les tortues aquatiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui ça hiberne , enfin la tortue de Floride hiberne quand il fait assez froid ! Nous on a 2 tortues à la maison : une tortue de Floride et une tortues d’Hermann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Euh... Je ne sais pas trop...Je crois que Coucou(sur la dernière photo) a 7ans... Je crois que mon frère l'a eu quand j'étais en CP, et maintenant je suis en 4eme. Après Coukie je ne sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites