Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
éole01

tortues

Messages recommandés

hello!

personne n'a de tortues? moi j'en ai deux aquatiques! elles sont énormes dans un énorme aquarium!!

pourtant elles avaient la taille d'une pièce de deux euros dans une île en plastique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des tortues ça va j'ai trouvé un forum où ils répondent correctement quand il n'y a pas de soucis dûes à des enfantillages...

d'ailleurs j'en ai déjà appris pas mal donc je pense pouvoir partager mes connaissances!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas les tortues !
mon beau père en a une de terre, je me souviens qu'elle était minuscule, un tout petit bébé !
Maintenant elle doit avoir 3 ans, mais elle n'est pas bien grande, par contre son terrium est fait maison, il est énorme ! même moi je peux rentrer dedans allongé xD
Il est profond aussi, pour qu'elle puisse y hiberné l'hiver, et l'eau s'écoule pour pas qu'elle meurt noyé quand il pleut.
Elle est trop mignonne, et elle mangé vite avec sa mini bouche !

t'as des photos de tes tortues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont déjà bien grosses. Quel âge ont-elles ? Ca hiberne aussi les tortues aquatiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça hiberne , enfin la tortue de Floride hiberne quand il fait assez froid ! Nous on a 2 tortues à la maison : une tortue de Floride et une tortues d’Hermann !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Je ne sais pas trop...Je crois que Coucou(sur la dernière photo) a 7ans... Je crois que mon frère l'a eu quand j'étais en CP, et maintenant je suis en 4eme. Après Coukie je ne sais pas! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...