Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfique

Nouveau blog dédié à nos animaux

Messages recommandés

Bonjour à tous,
j'ai créer un blog dédié à nos animaux, venez me racontez vos anecdotes, vos plus belles hitsoires émouvantes, touchantes et je l'ai publierai sur mon blog (avec des photos, si vous le désirez)
Bonne lecture à tous et à toues

http://racontez-moi.blogspace.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
Super le blog


Merci loulou, si tu as des histoires n'hésite pas a les écrires pour que je les mettes sur mon blog
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi je n'ai plus de compagnon il est décédé le 8 novembre 2007 à 10h10 pour moi la douleur est inssuportable chaque fois que j'y pense c'est à dire toute la journée je me demande comment vivre sans lui et ne me parlez pas de le remplacer car on ne remplace pas son bébé les animaux sont tellement plus humain que les hommes ils nous apportent beaucoup d'amour et d'affection sans rien attendre en retour de plus ils ne sont pas rencuniers l'homme quand à lui se comprote souvent comme un monstre tuer mentir la liste est longue je suis sur d'une chose les animaux vont au paradis car ils n'ont rien fait de mal les responsable c'est les maitres . mon chien lui etait gentil je l'ai fait incinéré et il est toujour à mes cotés ceci dit il me manque voila mon histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends bien qu'il te manque.... c'est si difficile de faire le deuil d'un animal de compagnie. C'est certain que tu ne peux pas le remplacer, on ne remplace pas un animal avec lequel on a beaucoup partagé... on peut juste, en temps voulu, en aimer un autre.
J'en ai fait l'expérience..Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamba25 a écrit:
bonjour moi je n'ai plus de compagnon il est décédé le 8 novembre 2007 à 10h10 pour moi la douleur est inssuportable chaque fois que j'y pense c'est à dire toute la journée je me demande comment vivre sans lui et ne me parlez pas de le remplacer car on ne remplace pas son bébé les animaux sont tellement plus humain que les hommes ils nous apportent beaucoup d'amour et d'affection sans rien attendre en retour de plus ils ne sont pas rencuniers l'homme quand à lui se comprote souvent comme un monstre tuer mentir la liste est longue je suis sur d'une chose les animaux vont au paradis car ils n'ont rien fait de mal les responsable c'est les maitres . mon chien lui etait gentil je l'ai fait incinéré et il est toujour à mes cotés ceci dit il me manque voila mon histoire



bonjour,

je suis triste pour toi, mais si tu veut tu peut me raconter une belle histoire avec ton chien???

j'espère qu'un jour tu trouvera une boule de poil à aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...