juliadu38 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bonjour, Alors voilà l été aproche te je me demandais s il existait des insects ou des plantes "dangereuses" pour les chiens ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui je crois que c'est preferable de le savoir sur le forum il y'en a pour les chat des liste mais pour les chiens non alors aprés recherche j'ai trouver sa -cactus candelabre ( moderement toxique ) -dieffenbachia ( moderement toxique ) -gui ( très toxique ) -herbe a chat(faiblement toxique ) -hortensia(fortement toxique) -houx ( moderement toxique) - laurier rose ( trés toxique ) -lierre ( faiblement toxique ) -lis ( trés toxique ) -philondendron(moderement toxique ) -poinsettia (moderement toxique ) -rhodendron ( moderement toxique ) -cerisier de jérusalem -chrysanthéme -jacinthe -jonquille -pied d'alouette -tulipe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 5 avril 2008 http://www.protection-animaux.ch/empoisonnements/Home/index.html pour complement des champignons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites