clara06 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tout est dans le sujet moi je commence, Aby: Poka: et pitchounette: A vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 5 avril 2008 A oui aussi ne prenez pas de photo que nous avons déja vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 5 avril 2008 pas dapn pour mettre des photos recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 margaux80 a écrit:pas dapn pour mettre des photos recente si tu veux tu ne met pas de photos récentes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je les es eja toutes mise sur le fofo rubrique chat et c'est mon sujet ecris mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Roxane : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oh elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est la plus vieille de mes 7 chats... elle a 15 ans, c'est un ange de chatte, adorable quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Dolly qui se prepare pour l'hiver Voila j'ai mis ceux la des photoscar je les adores elle est trop mimi comme sa ma loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je déplace ce topic dans la sections photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites