Abricot63 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour, je m'appelle Justine j'ai 15 ans et demi. Je possède : 2 chats ( Salem & Choups ), un lapin ( Tidzy ), un cochon d'inde ( Fred ) et un cheval ( Héclipse ). Contente d'être parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenue à toi parmi nous. Si ton avatar c'est ton cheval... il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui c'est lui, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bienvenue a toi et ta petite famille !!!!ton cheval est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bonjour et sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenu ton cheval est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 7 avril 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bienvenue abricot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites