Abricot63 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je vous présente Héclipse un poney pur sang arabe que ma soeur et moi nous avons en demi-pension à notre centre équestre : J'en ai beaucoup d'autres alors n'hésiter pas à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il est trés beau ce cheval on voit bien que vous lui donner plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Wahouuuuuuuuu il est superbe.. et joli coup de saut ma foi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci beaucoup c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Il est magnifique, surtout quand on le voit en plein saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il est super beau j'adore les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 avril 2008 et ta signature est belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 trop beau ta signature et les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci beaucoup tout le monde! Voici d'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ils est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merciiii =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 avril 2008 chouette tes photos lulu adore les chevaux, tu vas te faire une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il est magnifique vraiment... ben oui , John... on est déjà amie puisqu'elle aime les chevaux aussi... normal quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est mignon les cheveux qui se font des bisous !!!! trop trop chou et tendre cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il est magnifique ton cheval, super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Lucy a écrit:Il est magnifique vraiment... ben oui , John... on est déjà amie puisqu'elle aime les chevaux aussi... normal quoi ! c'est coul alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Hii c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ouua magnifique , c'est vraiment génial d'avoir son cheval à soi !! On voit bien que vous lui donner beaucoup d'amour !! Encore ouua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci beaucoup, c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Voici une autre photo de mon dadou, que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 mai 2008 photo prise en mode 16/9ème avec un charme fou en noir et blanc, belle prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 26 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenez 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il est magnifique et sacré coup de sauts!!!tu en as de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci pour vos messages Et c'est sur que j'ai de la chance de l'avoir, il est tellement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirou1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ah ça si tu as de la chance ! Tout le monde rêrerait d'avoir un cheval aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui c'est vrai il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Très très belle photos ! Oui c'est vrai que ça ce sent qu'il reçoit pleins d'amour et c'est tant mieux ! Pour moi, on en donne jamais trop. Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ouwa il est vraiment magnifique votre cheval !! Bonne suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plio 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ton cheval es magnifique!Il a une belle couleur!Comme je vois il a beaucoup d'amour!Trop beau et trop mignion!!Il saut tres bien!vous dever l'aimer a la follie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il ressemble tro a Kao un poney de mon club c est son portrait craché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il est tros beau on cheval j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie4411 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 trop mimi j'adore les chevaux mais au centre où j'ai été j'ai fait une allergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde17 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 IL EST TROP BEAU TON CHEVAL ET MOI J4EN FAIT JE VAIS PASSER MON GALOP 4 LANNE PROCHAIN JADORE LES CHEVAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Très belle photo, on en veux d'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui s'il te plait on en veux d'otre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je remettrai des photos dans pas longtemps ( Je suis pas venue de longtemps désolé, j'avais plus d'ordi.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 15 août 2008 D'autres photos d'Héclipse : http://img84.imageshack.us/my.php?image=dsc00001sa9.jpg http://img382.imageshack.us/my.php?image=dsc09876xc5.jpg http://img208.imageshack.us/my.php?image=dsc00003vz7.jpg http://img167.imageshack.us/my.php?image=dsc00047rt3.jpg http://img291.imageshack.us/my.php?image=dsc09977vh5.jpg http://img98.imageshack.us/my.php?image=dsc09973gr3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il est magnifique Je peux plus monter mais avant je montai dans un centre équestre, il y en avait un qui lui ressemblait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je sais pas vous mais je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabrielle1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Wow,il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 19 août 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites