vénussette1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour, j'ai 26 ans et habite sète. je m'occupe avec ma collegue ( ) de l'association Pattes de Velours, pour la protection des chats errants et abandonnés sur notre ville, que nous stérilisons, soignons nourrissons et aimons. Je vis donc au bord de mer, entourée des poilus chats chiens, chinchillas et poissons. et mon homme aussi. je trouve ce forum très beau, j'aurais voulu mettre la bannière en liens sur mon nouveau forum de mon assoc et de l'aide aux animaux sur lme dpt 34 ,créer depuis peu, plus on s'entraide et mieux c'est. je vais continuer de lire le forum. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bonjour et bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vénussette1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 avril 2008 coucou à toi et aux animaux, passes un agréable moment sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites