Juls1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je m'appelle Julie, j'ai 25ans . Durant ma jeunesse (chez mes parents) j'ai eu 2 chiens et quelques hamsters. J'ai également eu 8 chinchillas, tous plus adorables les uns que les autres. Aujourd'hui je vis avec 2 octodons, et dans moins de 2 semaines, un adorable petits chaton maine conn de 3 mois va rejoindre notre foyer. j'allais presque oublier que je partage aussi ma vie avec mon doudou, 27ans, et qui me prend également beaucoup de temps Je suis tombé un peu par hasard sur ce forum et c'est en le parcourant que je me suis rendu compte qu'il est très intéressant et que j'ai décidé de vous rejoindre. J'espère pouvoir contribuer en apportant mon aide autant que possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Juls ! tu peux envoyer des photos de tes animaux dans la galerie photo! on adore les voirs ! John aussi a deux maine coon, il va etre content de voir ton minous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai présenté tous les animaux (a part le chaton) dans la galerie NAC car ils en font tous partis mais je vais essayer d'en refaire en autre en mettant en plus des photos de futur arrivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bienvnue Juls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bonjour et sur ce forum, et oui j'ai 2 maine coon, qui sont énormes, mais tellement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour à tous et bienvenue à toi Juls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 super famille en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 avril 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 9 avril 2008 coucou julie, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites