Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juls1

Les animaux de ma vie

Messages recommandés

Petite j'ai eu une caniche croisée noire, une adorable chienne qui m'a supporter sans rien dire même quand je l'habillait avec des vêtements de bébé et que je l'attachait dans la poussette pour la promener dans la maison, elle s'appelait Ficelle (en référence au dessin animé Cathy la petite fermière pour ceux qui se souviennent) et m'a quitté a l'age de 13 ans, bien trop quand même car elle e été victime de la route...
Je n'ai pas de photo de mon premier amour car le numérique n'était pas encore là.

Mon deuxième chien, une petite King Charles, Skaddie 7ans 1/2, elle est plus le chien de mes parents que le mien mais c'est un amour quand même:


Mes premiers animaux à moi, mes rongeurs d'amour, les octodons:




Les chinchillas:




Et le chaton qui devrait arriver à la maison le 20 avril:




Voila vous connaissez tous les animaux qui ont partagé et qui partage ma vie, parce qu'une vie sans animaux et une vie bien vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi.... superbes photos de tes animaux... belle famille en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bien belle famille dit donc...

et tu vas avoir des maine coon aussi (chats)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés beaux animaux ton maine coon est beau!!!tu as raison un vie sans animaux c'est vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas avoir plusieurs Maine Coon mais juste 1 parce que ce joli chaton va quand devenir un bon gros titi donc je risquerai de manquer de place.

A 2mois et 12 jours le bébé pèse déjà 1,715kg j'ose imaginer qu'il deviendra grand et beau comme son papa qui pèse 8,5kg a deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et ta belle famille, une vie sans animaux c'est tres vide je dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara a écrit:
Plus que 6 jours pour avoir ton chatchat juls


Même moins j'y vais samedi en fait
grand sourire

Vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau maine coon , ma mère en voudrait un grand sourire
Mais nous en avons déjà 3 ^^
On a toujour un peu de place pour un petit chat tout mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ohhh des octodons j'adore ces petits rongeurs j'en voulais plusieur mais je n'ai pas trouver d'endroit ou aller les cherchers, alors j'ai une petite chinchilla...

d'ailleurs sont tres beaux tes chichis,

et les octodons c'est facile a apprivoiser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que que les octodons ne s'apprivoise pas vraiment c'est eux qui nous apprivoise. smile
Çà n'est pas un animal "social" mais avec du temps et de la patience ce sont de super rongeur très gentil qui adore une petite gratouille de temps en temps .

Ce sont mes bébés et je ne pourrait me passer d'eux aucunement, ils sont super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se passe super bien, il est adorable, pas de grosses bêtises, c'est un chaton exemplaire lol.

Il nous a juste fait un coriza 5 jours après son arrivée et la semaine dernière une conjonctivite... j'espère qu'il ne sera pas trop souvent malade quand même car si le budget Véto est prévu, il ne l'ai pas pour toute les semaines Wink
Hier il a eu droit a ses derniers vaccins, il est donc tranquille avec les piqures pendant 1 an maintenant.

J'ai créé un sujet sur lui avec des photos dans la section chat, voici le lien, je le mettrai à jour régulièrement pour vous faire partager son évolution.

/chats-f3/mato-est-arrive-t1077.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...