Invité alforien Posté(e) le 9 avril 2008 L'école Vétérinaire d'Alfort organise ses portes ouvertes le samedi 12 et le dimanche 13 avril... Au programme: visites guidées de l'école,démonstrations d'échographie, de radiographie, atelier anesthésie/réanimation, démonstration de tapis roulant (chevaux), démonstrations équestres (équitation portuguaise, haras de la cense...), démonstration d'agility, handi chiens, chiens guide d'aveugles, balades à poney, mini ferme, animations enfants, conférences (faune sauvage, place du chien dans la famille...) etc... Le programme complet ici: On vous attend nombreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je vais peut etre faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Dommage que je sois si loint... ça m'aurait bien intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Lucy a écrit:Dommage que je sois si loint... ça m'aurait bien intéressé oui un peu loin, si j'ai droits de prendre des photso je les mettrais et je te raconterais, ça a l'air super interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ah ben oui, sympa ça.... je suis certaines que la visite doit être supra intéressante... tout ce matériel à la pointe du progrès... etc.... dommage vraiment j'y serais bien allée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi c'est trop loin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebergerallemand 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi aussi mais jaurais adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 avril 2008 alala, mais c'est aujourd'hui! j'y serais bien allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 12 avril 2008 vas y marlou fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tsé montpellier/paris c'est cher le billet de train pour le jour même :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'ai pas pu y aller j'étais dégoutée, ça seras pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites