biloulou1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 l'histoire commence comme ça je monte dans mon auto et j'entends ronron puis je regarde sut le siège avant un tout petit chat avec le dos tout noir et le ventre noire et blanc alors je dit a ma maman comment il s'appelle elle me répons pikachu voila la petit histoire. ps. je métrait des photo plus tare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 avril 2008 a quand les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 petetre demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 voila une petit image peut être d' autre par après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Adorable ce chaton... les taches blanches bien dessinées... tout chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 12 avril 2008 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! trop beau!!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 demain je remettrait dottre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot03 0 Posté(e) le 13 avril 2008 trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 avril 2008 on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites