Invité kyralin Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour à toutes et tous! Je me présente, Kyralin 57 ans. J'habite dans la région Genevoise. Mes animaux sont: Kyra, ma chienne de 6ans et demi et Chipie une minette tigrée de 8 ans. Ils sont ma passion, mais je m'occupe aussi des humains, j'accompagne des personne malades VIH, souvent jusqu'au bout de la route. Voilà, merci d'avance pour votre acccueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue Kiralin ! bienvenue compatriote aussi ! J'espère que tu te plairas parmi nous! N'hésite pas à mettre des photos de tes animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue, tu verras ce forum est très chaleureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bonjour et bienvenue sur le forum a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenue toi et tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebergerallemand 0 Posté(e) le 9 avril 2008 eh bien salut moi cest Allison jai 13 ans je partage ma vie avec mes 3 animaux Jessie mon python royal, Jules et César mec gecko leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 avril 2008 lovebergerallemand a écrit:eh bien salut moi cest Allison jai 13 ans je partage ma vie avec mes 3 animaux Jessie mon python royal, Jules et César mec gecko leopard Bienvenue a toi!!!!mon chéri en a des geckoc'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bonjour et bienvenue à tout le monde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bienvenue à toi Alisson j'ai hate de voir les photos de tes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 trop marrant ton avatar margaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 15 avril 2008 lovebergerallemand a écrit:eh bien salut moi cest Allison jai 13 ans je partage ma vie avec mes 3 animaux Jessie mon python royal, Jules et César mec gecko leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bienvenue parmi nous et a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites