ChOssette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour , Je m'appelle Perrine J'ai 12 ans . J'ai un chien ( Basset Hound ) Qui s'appelle Téquila , Elle a 6 ans depuis mars 2008 et deteste le chat du voisin ^^ mais sa lui passe un petit peu . https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12251523 J'ai aussi un Hamster Doré qui sappelle Chossette ,Je l'ai depuis 1 mois sa petite passion est de mettre le bazar dans sa cage et chossette deteste dormir dans sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 à toi parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il ya de plus en plus de "jeunes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tosse a écrit:il ya de plus en plus de "jeunes" tu vas peu etre avoir une petite amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOssette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 John a écrit:tosse a écrit:il ya de plus en plus de "jeunes" tu vas peu etre avoir une petite amie Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bienvenue, ta chienne est trop chouchoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'adore ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOssette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Sauf quand elle ronfle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bienvenue parmis les passioné d'animaux!Moi aussi j'adore ton avatar et ton chien est trop chouxxxx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bienvenue en esprérant qu'on pourra s'échanger des trucs !! moi c'est julia J'adore la race de ton chien ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites