kamou1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bonjour tt le mond je mapel Camille j'ai 18ans, j'ai 1 chien, 2 rates, 2 tortues aquatique,1 aquarium de 200litres et 1 aquarium de 80litres. je vien juste darivé et j'aimerai bien ke l'on m'aide a savoir komen ca fonctione!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 coucou et bienvenue à toi surtout n'hésite pas à pauser des questions n'oublie pas de mettre des photos de tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamou1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci je ne vai pa ézité mai je ne sai pa komen afir pour metre des foto sur ce site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pour toute question concernant l orthographe, voir avec Maitre Tosse! naaaannnnnn, zeeeeennnnnnn, je deconne..... bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamou1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci mais je sais trés bien écrire c'est juste que je ne m'embete pa a respecté lortographe tan ke l'on me conpren c'es l'ésenciel!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bienvenue a toi et tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 avril 2008 kamou a écrit:merci mais je sais trés bien écrire c'est juste que je ne m'embete pa a respecté lortographe tan ke l'on me conpren c'es l'ésenciel!!!lol bonjour et bienvenue à toi,ainsi qu'à ta petite troupe... pour l'orthographe, je voudrais bien que l'on écrive correctement si ça te dérange pas, je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamou1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 désolé mais je vais quitter se forum c'est pas qu'il n'est pas bien mais je trouve que les sujet ne sont pas interessan pour ma formation!!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bonjour et au revoir alors de quelle formation parles-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 loulou a écrit: loulou un petit conseil lit tout les messages (tu comprenderas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ah deja partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites