clara06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Voilà de nouvelles photos de mes bébés (désoler mais poka voulais pas qu'on le voit) Ma petite chérie qui se reposer alors qu'on est en train de bosser comme des fous dans le jardin: et ma tondeuse (pitchounette, on l'apelle comme ca elle mange l'herbe et les pissenlit ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elle est chou ta minette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 avril 2008 trop bien les photos, surtout la tondeuse lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Super... j'aime bien les voir dehors... et ta minette est trop mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 12 avril 2008 la minette se faisait bronzés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 12 avril 2008 la tondeuse c'est l'amie a mon père (il font 50/50 pour faire la peulouse ) et ca nous avantage car elle fait un peu les coins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bonne astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Trop mignon ! Bonne idée pour la tondeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Comme ca on peut faire des économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites