klem 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mes parents veulent donner mon chien -_-' Il disent que je ne m'en occupe pas assez bien parce qu'elle fait des bétises dans le jardin quand elle est toute seule .... du coup ma mére péte un cable et dit que c'est elle ou le chien Moi je sais pas trop quoi faire pour qu'elle ne fassent plus de bétises parce qu'on est pas là quand elle les fait et c'est parce qu'elle s'ennuie ... a par l'attaché la journée mais c'est pas top pour elle . esque vous auriez des solutions ??? pour m'aider ?? parce que je ne veux pas la perdre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ton animal à quel age? il faut le dresser ton chien pour qu'il soit obéissant tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klem 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mais on la dresse , on l'emmene tout les samedi matin a un club et elle obeit a peu prés au ordre qu'elle a apprit mais a la maison quand elle est seule ça ne change rien .... elle a 10 mois sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klem 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais en te répondant j'ai créé un autre topic xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 avril 2008 10 mois, s'est jeune encore, il faut que le chien si fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliadu38 0 Posté(e) le 14 avril 2008 quand il était ptit mon chien fesait que des degats dans le jardin aussi... Mon pere avait meme appelé la spa tellement il en aviat marre à un moment. Pareil car quand on était pas la il pleurait detruisait les plantes... Alors on a mi des fils electriques autour dse haies par exemples et quand on jardine on fait en sorte qu il ne voit pas car si vote chien vous voit jardiner; il va vouloir vous aidre à sa "maniere" et ça ne plait pas toujours. IL peut faire ça pour vous faire plaisir mais ça a l effet inverse. C est ce que nous avait dit plusieurs personnes . ALors essaie les fils electriques si tes parents veulent et puis quand tes parents jardinent va le promener par exemple. Maintenant notre chien ne saccage plus les plantes; peut etre une branches rarement mais c est tout !! essaie vraiment les fils electriques ça marche =) bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliadu38 0 Posté(e) le 14 avril 2008 PS : quand tu vois qu il ne fait plus de betises enleve les fils electrique car ce n est pas ce qu il y a de plus beau dans un jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliadu38 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et si elle fait des betises quand vs ete pas la c est peu etre car tu t en occupe "trop" quand tu es chez toi^^ ( on ne sait jamais). Et puis il y a dse chiens qui ont le "syndrome de l hyper attachement ou de separation" et puis voila ! y a que le temps des effords de vous ( les maitres ) et de la patience avec le chien qui peu arranger ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 La chienne est souvent seule ? Puis bon c'est vrai qu'elle est encore toute jeune, elle a besoin de se défouler, elle s'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliadu38 0 Posté(e) le 16 avril 2008 et puis tu sais les labradors sont une race de chiens connues aussi pour leur nombreuses betises qu ils font lorsqu il sont petits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliadu38 0 Posté(e) le 25 avril 2008 finalement tu as toujours ton chien ou tes parents l on donne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je te comprend et c'est pas du tout marrant on a envie de mourrir moi je tien a mes chiens plus que tout au monde !! mais je ne m'en occupe pas tellement puisque il sont dans le jardin derriere ma maison mais si mes parent voudrait les vendre je les supplirait de les garder et je leurs prommettrait demieux m'en occuper et un conseil : kan tu vois ta chienne faire un bétise tu la prend sur le coup et tu lui fait comprendre que ce qu'elle a fait ce n'est pas bien du tout. mais surtout ne lui hurle pas dessus !!! fais lui comprendre avec un ton assez fort mais ne lui fait pas peur !!! ^^ j'éspere que ça t'aidera ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites