gaelleban 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Hello ! Voila, je fais appel à votre gentillesse pour voter pour mes 2 minets Tigrou et Margotte sur : http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=246&k=1qZuaLFRJhkhIqjAZHDzrOpBw8V91 ( lien direct ) Ils ont actuellement 2ème et comptent sur vous pour passer 1ers ! Le concours est ouvert jusqu'au 30 avril et chacun peut voter 1 X par jour. Tigrou et Margotte remercient toutes celles et ceux qui auront la gentillesse de penser et eux et vous souhaitent une bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut je trouve ce concours c'ets n'importe quoi...je me suis inscrite et une connaissance a moi aussi..nous tous les liens ne marchent pas...il y a toujours une page blanche..donc impossible de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Moi j'ai reussi à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelleban 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Effectivement il y a eu quelques soucis au niveau des liens mais ils fonctionnent à nouveau depuis 2 semaines. Merci en tout cas de votre soutien ! Biscotte a écrit:salut je trouve ce concours c'ets n'importe quoi...je me suis inscrite et une connaissance a moi aussi..nous tous les liens ne marchent pas...il y a toujours une page blanche..donc impossible de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'ai voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi aussi j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi aussi j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 j'ai encore voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'ai voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai voté c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites