Biscotte12 0 Posté(e) le 17 avril 2008 alors voila c'est officiel..je vais avoir un angora turc de la chatterie angora'mour Ils naisseront en juin..et j'aurais le petit en septembre.... Si c'ets une femelle ce sera daly ou un male..daylight voila en attendant les photos de la maman...et le papa est red silver http://pagesperso-orange.fr/angoramour/New%20color%20premiere.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Wahouuuuuuuu... j'aime... très harmonieux comme ligne... Je comprends que tu craques, t'as bien fait... tu vas te faire plaisir! Et... merci pour les photos... voilà qui m'a fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Très beaux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 avril 2008 waouhhhhhhh, superbe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne08 0 Posté(e) le 17 avril 2008 La maman est très belle, les petits seront superbes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j'adore les chats comme les angoras et les maine coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Magnifique, sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j'aime beaucoup les maine coon..mais je trouve c'ets une belle race..mais beaucoup de gens en ont....alors que les angoras turcs moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 18 avril 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 avril 2008 les parents sont magnifiques, ils ont l'air "fin", avec un pelache tout soyeux ! je kiffe leur couleur en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui il parait que les gens sont surpris..car quand ils voient le chat puis quand il le portent ils ne s'attendent pas a leur poids tres leger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est l ' epaisseur de poils qui cache tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui c'ets marrant car en fait ils n'ont pas de poils de dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot03 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Trop mimii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 trop mimi les minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pedigree les parents ou compagnie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 19 avril 2008 les parents sont LOOF et la maman fera sa derniere portee..pour ce qui ets du pere...je ne sais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 19 avril 2008 tu vois si cette petite chatte aurait eté couper avant tu n'aurais pas eu ce pti chatons^^ petite paranthése Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui sauf que cette petite chatte est une chatte de race donc ce n'est pas grave ( ou plutot moins grave)si on lui fait faire une portee..car la les gens n'abandonnent rarement leur chats de race.....de plus c'est sa derniere portee..et les bebes ne sont meme pas encore nés l'eleveuse a deja eu pas mal de reservations.... contrairement aux gouttieres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 avril 2008 prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 20 avril 2008 750 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C' est tout à fait correct , tu comptes lui faire des expositions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sa reste cher..mais quand on aime on ne compte pas...de toute facon je refuse de chercher un chaton type..car c'ets accepter que de sgens se fassent du fric sur le dos de leur chat probablement oui je ferais des expositions....sa me motive bien...faut voir..car je m'y rend souvent ..et j'aime bien l'ambiance apres sa depend du caractere du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est chére ! mais ils sont tellement mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j ai ete voir une fois une expo feline, juste une fois...voir des chats en cage... mais ca n engage que moi...chacun son truc Spoiler: pis y avait meme pas de gouttieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 24 avril 2008 moi j'y vais assez souvent...samedi je vais a yverdon Apres c'ets normale qu'ils soient en cage sinon il y aurait des chats partout et n'importe qui pourrait en voler un c'ets vrai pas de gouttiere..c'ets bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est vrai mais ils font pitié tous dans leurs petites cages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'adore les angora turc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je suis aller a une expo a Yverdon voir l'eleveuse..je suis trop presse ..ils sont tellement beaux ses chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites