juliadu38 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bonjour !! aujourd hui j ai nettoyer vider l eau au 3/4 pour mettre de la nouvelle et je suis allée aheter des poissons. j ia pris des bacteries comme je venais de changer l eau pour ne pas que les poissons meurt au bout de quelques jours lol. je ne sais pas si vous connaissez^^ j ai pris des nez rouges ds platis ds poissons de fonds .. et j ai toujours mon neon bleu le resistant : il n est toujours pa morts et il en a vu passer des generation de poisson ... je commence à penser que c est vraiment un mutant^^ enfin voila si vous avez des conseils ... c est toujours bon à prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ah toi aussi tu as un poisson mutan !! Le mien il a survecu a tout [ javel ( accidentel je précise ) chat ...] Je ne m'y connais pas trop sur les poissons désolé ... Il y aura bien quelqu'un sur ce forum qui poura te donner des conseils Voilà !! bon courage avec tes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites