juliadu38 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bonjour. Je n avais ancun probleme du côté de aboiments avec mon chien mais en ce moment il n arrete des que quelqu un passe. Au debut ce n était qu avec quelques personnes mais là...de pire en pire.si vous avez des conseils ils seraient les bien venus ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai le meme probleme que toi alors... je ne peux pas t'aider mais au moin on est deux ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliadu38 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oui ça je me doute que je n'étais pa la seule ... apres tout un chien ça aboie comme un chat miole lol c est leur moyen d expression ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oui c vrai au fait chui un peu indiscrette mé tu a kel age ? dsl de te le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliadu38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 l age c est marque a gauche ^^ mais pourquoi tu le demandes ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites