Mélissa21 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Coucou a vous tous qui lisez ma presentation . Nom ° Je suis Mélissa Age ° J'ai 18 ans . Ville ° Je suis de Tubize en Belgique . Mes animaux ° 2 octodons , 1 gerbille , 1 calopsitte ' oiseaux ) , 7 rat , 1 chat . octodons ( tic & tac ) couple gerbille ( kiyou ) calopsitte ( fifi ) rat ( bouboul , fleur , grisous , nana , suzzie , killy ) chat ( pépère ) Un peu plus sur moi ° Je vie en couple depuis 4 a 5 ans avec mon homme de 24 ans ensemble nous avons eux jérèmy ( mon fils ) de 2 ans maintenant . Nous vivons en appartement . Nous sommes de tubize depuis 2 a 3 ans et moi je connaît personne ... Enfin voila ,j ai adore la déco et me voila , j espère que les membres sont actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 à toi Mélissa... au plaisir de te lire et n'hésite pas à mettre des photos de tes animaux ... on adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 avril 2008 la presentation,elle est stricte ,pire qu'un formulaire des impôts Sinon bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa21 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Coucou Merci a vous deux de votre bienvenue ... oui , c'est le formulaire qui est sur certain forum , et des fois obligatoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tubize c'est en Wallonie ou zone Flamande? C'est toujours autant l'anarchie dans votre gouvernement ou ça va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ! ne pas me compter ds les membres actifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa21 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci beaucoup -------------------------------------------------------------------------------- Tubize c'est en Wallonie ou zone Flamande? C'est toujours autant l'anarchie dans votre gouvernement ou ça va mieux? -> chez pas je regarde pas c'est connerie de gouvernement -> wallonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenue sur le forum et oui n'oublie pas de mettre des photos sur les animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa21 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui le problème mon ordinateur déconne je peut pas mettre juste le lien de mon blog ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bienvenue oui tu peut mettre les liens de ton blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Juls a écrit: Juls trop mimi ton avatar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa21 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci bien a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa21 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci beaucoup a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
océane2111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bienenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 océane a écrit:bienenue océane je vois que tu ne t'es pas présentais il faut te présenter c'est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 mais sur un nouveau post bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bienvenue melissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites