Mélissa21 0 Posté(e) le 23 avril 2008 coucou a tous voila mon serveur blog encore ! mais j ai un blog avec mes photo si vous voulez y faire un tour mais dés que ce pc revas je vous met des tof http://lamy017.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ils sont mimis tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa21 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ouaa ils sont très beau tes ratous !!Voici les miens : Gyps : Levi ange Reposer en paix mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa21 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'adore ta signature kiara88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Mercii beaucoup !! toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ouwa bienvenue à toi eret à ta GRANDE famille ! ^^ bsx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Forti_ 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ils sont magnifiques vos rats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites