clara06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bonjour tout le monde c'est pour raconter ce qui s'est passé hier avec un chat noir : voilà hier mes cousins sont venus à la maison et un de mes cousins regarde par ma fenetre ,qui donne sur la rue,et voit un chat qui est sur une corniche en face .Le chat est coincé sur la corniche et ne peut plus passé donc il est passé par un petit bout de mur qui dépassait et qui glissait et une dame par sa fenêtre appelé le chat (mon père l'a appelé pour qu'elle l'attire car le bout de mur glissait vraiment) mais le chat a voulu sauter la fenêtre d'où il était arrivé mais le chat a glisser et a fait un "roulé boulé" et il est tombé sur son arrière train et d'ailleur son arrière train ne bougé plus donc la dame a apellé le véto .Depuis on a plus de nouvelle du chat (le chat a faillit mourrir car il y avait plus de 5 mètres) PAUVRE BETE et dire que j'ai rien pu faire . Voilà l'histoire triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 23 avril 2008 OH ! le pauvre ! tu vas avoir de ces nouvel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui oui je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pauvre minou alors tu as des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites