Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliadu38

tiques : collier anti-tiques ??

Messages recommandés

bonjour je voulais savoir si les colliers anti tiques sont vraiment effcaces car monchien en a pleins et la je les enlevé mais je n aimerais pas fair ça tout lété ... et donc est ce que ce collier est un bon moyen pour les repousser ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a d'excellents colliers anti-tiques, pas ceux que tu trouves dans les grandes surfaces, mais ceux vendus par le véto. Un peu plus cher certes, mais super efficace. Si je peux te citer une marque, prends un "Scalibor", j'ai fait toute la saison l'an passé sans tiques sur mes chiens avec celui-ci! Bon, j'habite en Suisse, alors je ne sais pas si tu trouves les mêmes produits en France....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que les collier anti-tiques ne sont pas très efficace { supermarché } mais dès que l'on met le prix les colliers sont plus efficaces grand sourire chez moi nous préférons les " pipettes " frontline combo qui sont très bien !!
Voilà smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliadu38 a écrit:
bonjour je voulais savoir si les colliers anti tiques sont vraiment effcaces car monchien en a pleins et la je les enlevé mais je n aimerais pas fair ça tout lété ... et donc est ce que ce collier est un bon moyen pour les repousser ??


bonjour,

oui il existe d'excellent collier anti-tiques mais il y a aussi les pipettes Frontline et le collier Scalibor ce qui est plus complet pour les chiens...

le collier est contre les tiques, puces et contre le moustique phlébotome, c'est un moustique qui vit dans des régions humides comme la méditérannée et ce qui provoque la leishmaniose....

Pour ce qui est des tiques:

Il y a la maladie de lyme ce qui peut être très grave pour les chiens et les humains,

ce qui faut faire, en forêt rester dans les sentiers tracées, à chaque fin de promenade inspecter le chien, achetez dans une pharmacie une pince à épillet spéciale tique, faire trois tours et retirer la tique, le plus important c'est que la tête soit enlevers puis désinfecter avec de la bétadine jaune....

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement les pipettes frontline pleins de gens se plaignent que ça ne marche pas vraiment ... j essayerais le collier merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement jai pris un collier de la marque vibrac ^^ et sa a lair de marcher ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseille les pipettes... C'est vraiment efficace sur ma chienne. Je lui met les ''Frontline'' une fois par mois. C'est pas très cher. Il suffit juste de vider le contenu du flacon dans le coup de l'animal (pour éviter qu'il le lèche)... Je n'est jamais eu de problèmes avec et ça a toujours marché !

Je trouve ça super efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...