Cacao111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Mon hamster est mort et je voudrait l'enterrer mais j'ai trop peur de le voir dans sa cage, inerte et je n'ose pas l'approcher. AIDEZ MOI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je te comprends, c'est pas drôle un hamster mort. Personne ne peut t'aider à le prendre pour aller l'enterrer! Un parent ou un ami ? Demande de l'aide, ce sera moins difficile pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliadu38 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c est sur ça ne sera pas "cool" mais bon il faut bien que quelqu un l enleve de sa cage pour l enterrer quand meme !! à moins que tu ne veuille voir un squelette de hamster ^^ aller courage ce n est pas si terrifiant que ça mais bon je te comprends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Demande à tes parents de le faire pour toi ! Mes condoléances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 mici a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je déplace dans la catégorie concernée, je suppose que ton hamster n'est pas un chien. désolée pour ton bout'd'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites