katzuki 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je trouve la photo du caniche de l'image d'en-tête est pas trés belle et ne le met pas en valeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 avril 2008 katzuki a écrit:je trouve la photo du caniche de l'image d'en-tête est pas trés belle et ne le met pas en valeur ...c'est pas un caniche, c'est le chien de Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 moi je trouve qu'il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui c'est vrai moi non plus je n'aime pas beaucoup la photo du chien ! Attention , je ne dis pas qu'il est pas beau mais que la photo n'est pas belle ! Faudrait la changer ! Par contre le chaton est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde17 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi je la trouve belle laaa photo du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites