Cacao111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai un problème mon chien est INSUPORTABLE quand ma chienne est en promenade ou est simplement partie. Cela nous enerveeee !!! alors s'il vous plait donnez moi conseil et recomandtion ça serait super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliadu38 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bin deja essaie de promener ta chienne en meme temps que ton chiensinon occupe le quand elle n est pas la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 OUI bonne sugestion mais.... le problème c que...c inposible de le calmer et le truc c que si on le calme nn seulement il aboi a la mort mais il pleur ! ( expression ) mais merci kan meme ! la fan des loups loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliadu38 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oula il est pas normal lol c que je veux dire par l occuper c est jouer avec lui ou le promener un peu en attendant que ton autre chien revienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C vrai ! mais aussi Quand ma chienne n'est pas chez moi c pour plus d'un journée ! et c 1 fois par semaine !! Et mon chien ne veut rien entendre quand on veut jouer avec lui ............. ahhhh chui dépriméeee !!! donc please ! plein de com !!! mici... Merci !! La fan des loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfique 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Yep_Cool a écrit:J'ai un problème mon chien est INSUPORTABLE quand ma chienne est en promenade ou est simplement partie. Cela nous enerveeee !!! alors s'il vous plait donnez moi conseil et recomandtion ça serait super !! bonjour, il y a quelques choses qui m'échappe... Pourquoi les deux chiens ne sont pas prommener ensembles?????? Moi j'ai des chiens et je les promène ensembles.... Tes chiens ont quel âge??? Depuis quand ton chien fait-il sa? vous les avez eu à quel âge et comment??? Sont-il stérilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Tes chiens sont stérilisés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites