loulou48 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour , j'ai 2 lapins et je voudrais avoir un chien un colley mais ma mere et mon pere veulent pas comment faire pour les conviencre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Personne repond tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est pas facile de les convaincre. c'est du colley qu'ils en veulent pas, ou d'un chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Un chien et moi j'adorai avoir un colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon courage pour les convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tes Parents Peuvent estimer(peut-être à juste titre) que tu es "trop jeune" pour avoir un chien, pas assez de maturité d'esprit ou tout simplement l'encombrement,l'aspect financier que peut susciter l'acquisition d'un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oui, prendre un chien c'est un engagement à long terme... son espérance de vie étant de plus ou moins 15 ans... Cela incite donc à bien réfléchir avant de le prendre! A savoir le temps qu'il va falloir lui consacrer, le budget aussi et arriver à se projeter dans l'avenir pour savoir si on sera capable de l'assumer toute sa vie durant. Je comprends donc bien que tes parents ne soient pas d'emblée d'accord que tu prennes un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Et parfois hélas les enfants s'occupent d'eux un moment et après ils s'en désintéressent complétement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci pour toute vos reponses Mais moi j'ai eu le droit a un deuxieme lapin car je m'en occuper bien ! voila merci pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Et bien super....... tu vois... si t'en occupes bien, tes parents sont prêts à te faire confiance en te permettant d'en avoir un 2ème. C'est la meilleure solution de bien t'occuper de tes animaux, pour l'instant de tes lapins, et ensuite, tes parents comprendront peut-être que tu es capable d'assumer un chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites