Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cacao111

Re chien énervant ...

Messages recommandés

Je l'ai deja dit...ça va l'étrangler car : Il y a beaucoup trop de buisson, branchage pour qu'il ai n'importe quel collier !!

Et puis zut !!

PS dab si jveut pas hein !!

La fan des coup de foudre loups coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep_Cool a écrit:
Je l'ai deja dit...ça va l'étrangler car : Il y a beaucoup trop de buisson, branchage pour qu'il ai n'importe quel collier !!

Et puis zut !!

PS dab si jveut pas hein !!

La fan des coup de foudre loups coup de foudre


Bonsoir,

Un chien n'aoie jamais sans raisons.

Si ton chien aboi tout le temps c'est qu'il est en stress permanent il veut que l'on s'occupe de lui....

ton chien ressent un "manque" au sein de la meute.
il est sans cesse sur le qui-vive, nerveux et forcément il aboie au moindre bruit suspect car il vit dans une forme d'anxiété permanente.
Tu devrez consulter un véto qui pourra éventuellement t'aider à traiter cette anxiété qui mine ton chien et l'ensemble de la famille.
Il pourra vous donner des conseils comportementaux voire qq médicaments pour aider ton chien à se détendre. (Pas forcément des médicaments qui l'abrutisse, rassure-toi!!!!)

Le collier anti-aboiement, dans votre cas est - à mon avis - une TRES mauvaise idée.Ton chien est déjà suffisamment anxieux comme ça, inutile d'en rajouter avec les décharges électriques auxquelles il ne peut pas échapper et qui peuvent augmenter son angoisse. A terme, il pourra trouver une autre façon d'exprimer son malaise et cela pourra notamment passer par de l'agressivité . Soyez vigilants !!


Bon courage à toi et donne moi des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1C'est quoi comme race si c'est un chien de meute (tchécoslovaque,husky...) c'est normale qu'il aboie si il est seul
2 Est t'il dans un appartement ??
3Est il seul la journée (ce serai un moyen d'attirer l'attention)
Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent etre coupable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien c un beagle

j'habite dans une maison et il est tt la journée dans un grand jardin avec ma chienne il ne voit pas le facteur car le jardin est derrière la maison donc je ne voit pas le probleme !!

ps : merci pour ces merveilleux conseils elfique et a bientôt !

merci a toutes et a tous !

viv les loups !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...