Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Je demeure dans le Cher , j'ai des chiens , des chevaux , des peroquets , enfin une très grande passion pour le monde animalier. J'aime la nature sa faune et sa flore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 à toi sur ce forum ! J'adore aussi les chevaux, les chiens et les chats. Raconte-nous un peu quelle race de chiens tu élèves ? Au plaisir de te lire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bonjour, passes un agréable moment parmi nous, sur ce forum, bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine47 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bibenvenue a toi et a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites